Elliy Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Alors que la nuit tombe sur la ville de new Stendel, un illustre inconnu pousse pour la première fois les porte de cette cité... *Je suis enfin arrivé...Il était temps je commençait a vraiment à me demander si j'avais suivi la bonne direction* -"Wouahhouh" *Je n'ai jamais rien vu de si grand que cette ville!Tout est à sa place; même pas un bloc de cobblestone de travers rien...* Tout en faisant les cent pas a travers une ville révélant ses mystères les uns après les autres, Elliy se demanda comment avait il pu passer autant de temps dans ce nouveau monde seul sans même rechercher de compagnie amicale. Cela faisait en effet quelques mois qu'elliy avait atterris dans ce monde mystérieux et maintenant il ressentait une impression de chez-soi dans cette ville.La vue d'autre humains lui procurait une sensation de confort et de sécurité qu'il n'avait pas ressenti depuis son réveil sur les terres de minecraft. -"Bon j'imagine que l'on ne peux rester dans ce royaume indéfiniment sans se plier a quelques règles.Voyons!" -"Humm ok .......bon je pense que j'ai tout lu.Donc il faut que j'aille dans ce hall de rassemblement faire ma présentation et prier pour qu'il m'accorde l'exil." Elliy entra donc dans le hall saisit un morceau de papier et une plume et commença une brève description. =============FORMULAIRE DE DEMANDE DE GRADE:PAYSAN============= Nom: Bursade Prénom: Elliy Age: environs 22 ans Situation: En exil dans un monde jusqu'alors inconnu Description du parcours:J'ai vagabondé seul durant de nombreux mois, mois qui m'ont paru être une éternité.J'ai durant ce temps aiguisé mes talents de "survivaliste" en apprenant a faire face à chaque situation avec ce que la vie m'avait offert de plus précieux: mes mains et mon ingéniosité. Je viens par la présente vous demander l'exil en vos terres.Je n'ai que pour seul argument ma soif de grandir. Je pense avoir l'étoffe d'un bâtisseur et d'un ouvrier acharné a la tâche ce qui je l'espère vous aidera dans votre intention de créer un monde où il fait bon vivre et cela est déjà le cas. Recevez par la présenté mes salutations distinguées , Elliy. /HRP Je me présente Elliy , joueur passionné de 22 ans.J'habite dans une petite ville du nord. J'ai découvert Minecraft par un ami. J'ai tout de suite accroché au concept que la seule limite du jeu était notre propre imagination.J'ai l'impression d'en avoir une qui déborde a chaque nouvelle idée qui y germe, donc voila pourquoi je suis ici. Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés