miti16 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Actuellement en pause, le projet se verra repris et terminé ce week end. Pour tous commentaire, ou questions, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah cool. Je vais pouvoir avoir ma nouvelle maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Et voilà, le quartier est enfin terminé, cuboïde compris ! Je vous laisse allez voir par vous même, c'est bien sympathique : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon travail miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je passe ce soir visiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés