Xxbananna Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tous ! Voici un petit coucou premièrement; et deuxièmement je voulais vous dire à tous que le forum de l'OIG est ouvert ! Par contre il ne sera pas tout de suite O.P. Bref, mon projet consiste à aider les jeunes paysans à trouver une belle et jolie ville. Bref, A bientôt ! Banannananana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 déjà de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Qu'est ce que je disais Tu viens d'annoncer implicitement ton retour sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue jeune vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais nan ! Je reste juste pour faire ce projet x) Vous êtes des Filous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Faut arrêter Bananna .Tu part et tu n'est même pas capable de ne pas te rétrograder , tu n'aurais pas du faire ça .Si les jeux-vidéos te prennent trop de temps , et bien enlève ton statut de commerçant , je pense pas que le fait que tu te connecte seulement pour ce projet nous gène ; enfin bref , c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est bien ce que je dis. Tu reviens parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Adieu, à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pas bientot fini ces troll ? Surtout que son projet est pas mal du tout. Alors malgré ta darkezienne (néologisme : fait de revenir, puis non et en fait si) je te souhaite bon retour et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Il va revenir moi j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'avais crié au fake,je n'avais pas tord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés