GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon bah voilà je vais devoir m'absenter jusqu'au vacances de février... Je viendrais peut être quelques fois si je gagne l'enchere je donnerais mais pa à moulecake pour qu'il puisse payé à ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 OMG ! sérieux ???????? Bridé par tes parents ? Suxx quoi ! T'as foutu quedal en cours??? Même les weekend ? Au pire tu me les passes je leur explique que t'es un élément important et tout et tout ! J'sais pas quoi >< un arrangement à l'amiable genre 50/50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Non c'est parce que je me suis fait collé.-- et avec eu aucune discution possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés