Mclem07 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans et habite en Suisse. Je suis actuellement en étude et j'ai donc pas mal de temps libre me permettant de jouer à toute sorte de jeu. Je suis, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, un grand fan de jeu vidéo. Ces temps-ci, j'ai un petit faible pour les MMORPG. J'adore pouvoir commercer et partager du temps à jouer avec d'autres personnes. J'ai commencer Minecraft il y a de cela environ une année. J'ai principallement joué sur de petit serveur privé avec quelques amis mais j'aimerais aujourd'hui pouvoir intégrer un véritable serveur. J'ai entendu parler du votre à maintes reprises (en bien évidemment ) et j'ai donc voulu voir de mes propres yeux à quoi il ressemblait. J'ai tout de suite été impressioné par l'ampleur du travail et par le style Moyen-Age fantastique étant moi-même adepte de ce genre de construction. Je trouve aussi votre système de rang/droit très bien fait et à mon avis indispensable pour garder un serveur de cette taille sous contrôle. Mon but sur Minefield est principallement de pouvoir commercer avec d'autres joueurs et, bien entendu, de construire. J'aime tout autant l'aspect extérieur de mes constructions que les détails qu'elles contiennent. Un peu de RP... Né dans une famille de bûcheron de père en fils, il était bien entendu voué à poursuivre cette véritable tradition. Mais contrairement à son père, couper du bois jusqu'aux plus profonds recoins de la forêt était très loin d'être une passion. Son rêve à lui? Devenir le nouvel architecte à la mode! Il voulait depuis toujours partir vivre en ville: rencontrer du beaux-mondes, participer aux soirées mondaines, se saouler à la taverne du coin et surtout enfin voir autres choses que des arbres, des arbres et encore des arbres... Malheureusement pour lui, son père était tellement fier de voir son fils pratiquer cet art transmit depuis si longtemps qu'il n'avait jamais eu le courage de partir. Le fait que son père devait peser 120kg et qu'il avait une fâcheuse tendance à produire et à consommer divers alcool de degré impressionnant y était peut-être aussi pour quelque chose... Et se sont bien ces deux véritables obsessions qui ont poussé sa mère à partir vivre avec un cirque ambulant qui était passé dans le village. Dieu seul sait ce qu'elle est devenue... Alors qu'avec son père, ils étaient partis exagérément tôt, comme chaque matin, pour s'adonner à la coupe du bois, un miracle se produisit: ils travaillaient, chacun de leur côté, quand soudain, le vieux bûcheron si expérimenté poussât des hurlements de douleur. Son fils accouru pour voir quelle drame horrible avait bien pu se produire mais arrivé là-bas, après plusieurs minutes,il ne vît aucun bandit, aucun creeper, aucune créature de quelque sorte que se soit mais juste son père qui s'était maladroitement sectionné la jambe droite. Sa jambe gisait par terre à coté de sa hache ensanglantée et le père qu'il avait tant haï s'était tranquillement vidé de son sang et était mort, là, au milieu de la forêt. C'était une scène qui aurait horrifié n'importe qu'elle personne saine d'esprit mais cela ne le choquât pas. Il avait développé une telle aversion pour son lui au fil de ces journées à patauger dans ces forêts humides et sombres qu'il relativisât en se disant que mourir de sa passion n'était pas une fin si horrible que cela.... Il ramassât sa hache, prît le reste des affaires utiles qu'il trouvât et courut au village. Il s'empressât de vendre la vieille bicoque dans laquelle il avait vécu en échange de quelques pièces qui lui permettraient de faire le voyage jusqu'à la ville et se mit en route. Étant donné que son village se trouvait sans doute dans le coin le plus reculé de la planète, il lui fallût plusieurs jours de marche avant d'atteindre enfin un semblant de civilisation. Il demanda à un vieil homme fumant la pipe sur un banc le chemin le plus court pour atteindre la grande ville de New-Stendel. Malheureusement pour lui, cet homme était plutôt du genre bavard et il dût écouter ses histoires et ses plaintes pendant une éternité avant qu'il ne daigne enfin lui indiquer le chemin. Alors qu'après plusieurs heures de route il commençait à douter de la bonne foi du vieil aigrit qui lui avait indiquer cet itinéraire, il aperçut finalement au loin ladite citée et un large sourire se dessinât sur son visage... En espérant pouvoir bientôt vous retrouvez sur Minefield, je vous salue et vous souhaite (avec un peu de retard) une bonne et heureuse année 2012! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés