Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de paysan - MarcDuplessis

MarcDuplessis
 Partager

Messages recommandés

Coin coin!

Bon après avoir fait le tour du fofo et être passé sur le mumble rapidos où j'ai rencontré Kerocraft, je me lance dans l'écriture de ma candidature! =)

Alors c'est partie pour une petite présentation IRL, alors voilà, moi c'est Marc (MarcDuplessis de mon pseudo complet, et non je ne suis pas canadien pour ceux qui se poseront la question), j'ai 20 ans et je suis étudiant en géographie à la fac de poit'poit city, je fais du sport (un peu), des jeux vidéos (modérément) et la fête (beaucoup)!

Je suis aussi un mordu de nouvelles technologies, de séries borderline, fan de musique electro-rock et surtout, SURTOUT, je sais mettre l'ambiance! Bref, on ne pourra que s'entendre si vous avez un minimum d'humour! :P

J'ai débuté Minecraft en avril dernier et après avoir passé pas mal de temps en tant que joueur sur 2/3 serveurs, être devenu modo puis avoir monté mon propre serveur, j'ai envie de redevenir un simple joueur afin de reprofiter de ce superbe jeu qu'est Minecraft sans tout le stress résultant de ces 3/4 mois passés dans un staff (je suis sûr que certains comprendront de quoi je parle ;) )!

Je suis donc à nouveau à la recherche d'un serveur orienté RP afin de m'amuser avec 2/3 amis qui me rejoindront surement sous peu! Et quoi de mieux d'enfin se mettre à Minefield après tous ces longs mois à trainer sur des petits serveurs de moins de 40 slots! Enfin de l'action! :D

Pour ce qui est de mon expérience sur le jeu, malgré le fait d'avoir planifié la construction de plusieurs villes de tailles assez importantes (de l'ordre d'une centaine d'emplacements) et de plusieurs projets de constructions assez intéressants, je m'amuse bien plus en tant qu'aventurier ou comme marchand que comme un réel constructeur! Sachez par contre, que je suis une grosse daub en pistons et redstone en général à mon grand regret! :/

Pour ce qui est de mon "projet" sur le serveur, j'aimerais mettre ma bonne humeur au service d'une communauté plutôt orientée RP!

Voilà j'espère avoir répondu aux différentes questions dans un style un peu plus sympa! ;)

Pour ce qui est des dons, je verrais si je me plais sur le serveur pour éventuellement aider la communauté! C'est un peu tôt pour le dire, si mon expérience s'avère intéressante, je suis capable de faire des dons mensuels! :)

J'ai actuellement pas mal de temps à consacrer à Minecraft, j'ai évidemment un micro et j'adore déconner sur mumble! ;)

Rhaaaalala, c'est maintenant que ça se corse passons à la partie RP... Putain, ça fait un bail que j'ai pas eu à faire un gros topic RP sur un perso! ^^

Bon je vais attendre un peu avant de m'y mettre, déjà car je vais voir pour trouver un parrain et une communauté avant de faire un pavé RP (autant qu'il soit en adéquation avec la place de mon perso)!

Je pense rejoindre la faction des nains de Galianor, mais n'étant pas encore trop sûr de l'activité RP et IG de la ville, je vais attendre de discuter un peu avec les joueurs sur le mumble pour qu'on me brief un peu plus en détail! ;)

Donc je pense m'atteler rapidement à mon RP dans la soirée ou demain au plus tard si cela ne pose pas de problème! =)

EDIT : Après recherche, je m'installerais dans le Double Royaume du Heimdall dès que ma candidature sera acceptée, du coups je ferais ma présentation RP directement dans leur section de recrutement si possible! =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...