Socolin Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut, Pour récompenser les participants de l’effort de guerre, une cape à été/sera distribué aux 25 premiers du tableau, les 3 premiers ont eu 10 capes de plus a distribué... Ainsi donc j'ai 10 capes a distribuer, et au vue de la participation monstrueuse qu'il y a eu je ne peux que difficilement faire cette liste. Ainsi j'invite toutes les personne m'ayant donné des ressources pour le concours, et qui souhaitent avoir la cape, à poster ici. Si il y a plus de 10 personnes je ferais certainement du random pour les distribuer. La cape est une cape rouge avec le logo Stendelien dessus (damier noir/jaune) (peut etre que certains l'ont vue sur dok) ++ [edit] Vous avez jusqu'à Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Si tu sais pas quoi en faire je veux bien jouer à Louis la brocante. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 La cube de Dirt que je t'es filé compte comme une aide ? Bon ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Yo ! Les modos la reçoive d'office donc pas besoin Ce que je propose : chaque cité/communauté qui t'a aidé choisi un émissaire qui recevra la cape. Et après si il en reste tu ferais un random dans les restant. Ça permettra à chaque commu d'avoir au moins une cape Kestendi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 oui kmairiaus, mais je n'ai pas non plus la liste, a moins que hooder/pingu en aient une a peu pret complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J0r t'as mis un s à mon pseudo.. Envoie leur un mp fofo, au plus tôt c'est fait au mieux ce sera^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai bien vider tous les stocks (2 doubles coffres) de bûche pour en faire du charbon mais ce ne fut qu'une très petite partie de ton incroyable score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J't'ai donné une citrouille et 47 bûches. Aboule la cape [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Yop, Moi je veux bien la cape Pas de liste non plus, les dons ont été épars, pas de communauté vraiment en particulier, plus des gestes individuels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Fok >.< Bon bah comme soco a dit alors :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ayant donné toutes mes ressources et quelques ressources de Nevah, j'aimerais avoir cette capeuh :3 (en plus c'est trop sex' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi aussi ze la veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 En même temps qui ne la veut pas ? Moi aussi je la veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Qui dirais non à une nouvelle cape ? Pas moi, je la voudrais bien moi Le /random est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le /random est une bonne idée à partir du moment où Socolin a tous les noms des gens qui ont participé et qui la veulent. J'espère juste qu'ils verront tous ce topic >. Une précision, la cape sera donnée de façon nominative par dok, donc pas la peine de penser la revendre ou je ne sais quoi (l'équipe d'Aelfyr a eu le droit de le faire pour l'une d'entre elles, stout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne pense pas que Socolin ait tous les noms par contre j'espère que les personnes la demandant seront assez malin pour savoir que les personnes pouvant poster sur ce poste sont seulement ceux qui ont contribué à cette victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Effectivement parlez en à ceux qui risquent de ne pas voir ce topic. Si je me souviens bien Kazer par exemple a vachement (meuh) aidé et acheté. Perso je laisse la cape aux autres. Je ne suis pas particulièrement collectionneur et je trouve que les capes ça ne rend pas très joli sur mon beau cuir alors que sur certains skins c'est super classe. Autant que quelqu'un d'autre en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Après m'être facepalmé en lisant la réponse d'Hooder, j'invite le pingouin et le bovidé ainsi que le petit barbu à prévenir les gens dont ils se rappellent le pseudo, toujours ça de pris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello, Ma foi, Apteno et moi serions ravis Nous avons offert la totalité de nos lingots et une trentaine de blocs de diamants pour cette noble cause, mais d'autre ont probablement contribués largement davantage, à toi de voir ! Salutation cubique, Maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne pense pas que Socolin ait tous les noms par contre j'espère que les personnes la demandant seront assez malin pour savoir que les personnes pouvant poster sur ce poste sont seulement ceux qui ont contribué à cette victoire. Oui oui, je ne la veut pas, j'espère que personne ne m'as pris au sérieux, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Qui dirais non à une nouvelle cape ? Pas moi, je la voudrais bien moi Le /random est une bonne idée. pour ceux qui ont participé bien sur. Je me trompe peut être mais ton pseudo ne me parle pas (en même temps j'ai pas vu tout le monde) pour les gens je mp ceux que je voie ig et dont le pseudo me dit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai donné un peu de fer :3 Ensuite, si je n'ai pas la cape je ne ferais pas ma crise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai donné 1stack de bloc de fer, mais la cape je l'aimerais juste pour le bling bling que pour la classe x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Qui dirais non à une nouvelle cape ? Pas moi, je la voudrais bien moi Le /random est une bonne idée. pour ceux qui ont participé bien sur. Je me trompe peut être mais ton pseudo ne me parle pas (en même temps j'ai pas vu tout le monde) pour les gens je mp ceux que je voie ig et dont le pseudo me dit quelque chose Je n'étais pas là IG mais je vous ai dit de vous servir dans mes coffres via le mumble. Je ne sais pas si cela a été fait, je verrais ça à mon retour en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai vidé mes coffres pour la gloire de Socolin, du coup la cape m'intéresse aussi. Bon, ils étaient pas très plein mais quand même. L'équivalent d'une centaine de Pas, je pense. Techniquement, ça compte comme une communauté vu que je suis le dernier de Synergie ? Et je plussoie sur le fait que la cape est trop sex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés