titijoueur Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Je m'appelle Tristan et j'ai 13 ans (oui c'est peu, mais j'espère que cela n’altérera pas votre décision). Cela fait une bonne année que je joue à Minecraft. C'est en regardant les vidéos de "boblennon" que j'ai noté que le nom de "Minefield" revenait très souvent. Je suis donc aller voir votre serveur. En le visitant j'ai trouvé qu'il était tout à fait magnifique (sur le point architecturale). Mes projets pour le serveur sont de construire ma maison dans un petit coin tranquille et venir au lieu donné pour les events, projets... et bien-sûr devenir un ingénieur pour ouvrir un petit commerce. Roleplay: Dans ma tendre et heureuse enfance, ma grand-mère me contait souvent les exploits d'une grande civilisation dont elle était issue. Celle-ci avait une technologie si avancée qu'elle pouvait déclencher des explosions maîtrisées, et avait construit des édifices défiant la plus grande des imagination. Fasciné par les fabuleuses histoires de ma chère grand-mère je me promis un jour que je trouverais cette civilisation. Les années passèrent et un jour vint ou j'entama ma longue quête. Après avoir dit au-revoir à ma famille, je partis loin vers le nord à la recherche de ce peuple caché. Après de longs mois, la nourriture commença à manquer. Je dus alors apprendre à vivre de rien : mes habits commencèrent à s’user et mon moral se détériorait au fil du temps. Mais alors que j’érrais dans un sombre bois, j’aperçus une bien étrange construction. Elle était faite de roches noires posées les une sur les autres et formant un rectangle parfait, il y avait également un écriteau rongé par le temps sur lequel on pouvait distinguer les mots "les ... sont la clef". Trouvant cette construction bizarre je m'établis à proximité. Bien des mois s'écoulèrent avant que je n'eus la réponse à mon problème, en effet un soir ou comme tous les soirs depuis le début de mon périple je me trouvais seul, dans ma maison de fortune je me mis à repenser aux histoires de ma grand-mère. Quand un détail me revint soudain à l'esprit, à ce moment là en me remémorant les contes de ma mamie, une phrase quelle avait prononcé quand j'étais petit me fit frissonner. Effectivement dans l'une des ses fabuleuses histoires elle m'avait dit ses mots: "les flammes guideront ton chemin vers le leurs". Cette phrase en tête je ne pus dormir de la nuit. Au petit matin, après une nuit agitée je me rendis vers un petit endroit reculé où j'avais déposé par prudence mes affaires de valeurs. De ce fait je pris un drôle de briquet que m'avais offert ma grand-mère et je me rendis alors à l'étrange rectangle fait de roches noires puis mis le feu à la base. Ainsi l'inimaginable se produit, un écran violet apparut devant mes yeux. Je me mis alors à rassembler toutes mes affaires puis je m'enfonça dans ce qui ressemblait être un portail. Le portail traverser je me retrouva alors dans un bien étrange monde que je décrirais comme une immense grotte entièrement recouverte de roches rougeâtres, certaines autres éclairaient des parties de la "caverne" ou je me trouvais. Je me rendis vite compte qu'il y avais 2 longues traînées de feu au sol formant comme un chemin vers l’inconnue. Confiant et sentant que ma quette allait bientôt se terminée je pris paisiblement "le chemin". Mais alors que je marchais depuis quelques heures je vis une horrible créature sortir de la pénombre. Je n'avais jamais rien vu de tel, puis j'examina la créature du regard, elle avait forme humaine, et possaidait un corps de cochon. Elle tenait également dans sa main une épée de couleur dorée. Au-fond de moi j'avais comme une sensation de déjà vu, cela me mis dotant plus mal a l'aise ,je partis alors en courant à toute vitesse. Trois semaines passèrent quand je vis un portail identique à celui qui m'avait emmené ici. Bien que stressé, je passa le portail et je m'aperçus que tout était exactement comme dans les histoires que l'on m'avait contés. Les maîsons et les objets que même notre imagination ne pouvait entrevoir ainsi que des feux qui montaient vers les cieux et explosaient de mille couleurs. J’appris alors le nom de ce havre de paix et de couleur, se nom qui est aujourd'hui gravé dans la légende : « Stendel ». Je m’installa, fonda un commerce, et toutes les années je retournais voir ma famille dans mon village natal. Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et d'avoir prit ma demande en considération. Cordialement titijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés