n507 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour chères Mineféliens (WTF ?) Mon pseudos est n507 ou N°5, j'ai découvert minecraft il y a plus de deux mois, et j'ai acheter le jeu y'a tout juste 1 mois, j'ai bien entendu commencer en solo pour apprendre les basses mais je suis motiver pour aller plus loin et construire plus grand sans se sentir seul ! Voilà que Minefield est apparut, j'ai eu le temps de faire le tours du proprio et j'ai admirer vos œuvres. voilà voilà j'ai bien entendu lu vos règles et je l'ai ai bien entendu mémoriser et appris cela va de sois Sa peut peut-être vous paraitre cours mais je vous assure que me prendre c'est prendre un joueur qui va s'investir dans ses projets. Cordialement, n°5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 On conseil le up je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés