titijoueur Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Je ne suis que vagabond et a chaque fois que je veux poster ma candidature la parti dédié a ça est "verrouillé" pourrait on m'expliqué pourquoi? Merci d'avance Cordialement titijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah bon ? T'es sur de vouloir poster ici et pas dans la mauvaise sous section par hasard ? devenir-paysan/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu tentes probablement de la poster dans une mauvaise section. Il faut la poster ici . Edit: Grillé par Super-pingouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijoueur Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci beaucoup et peut-etre a bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés