Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan [rollandrock]

Heveuh
 Partager

Messages recommandés

Se Présenter

Bnojour/Bonsoir.

Je m'appelle Angélique. J'ai 15 ans. Et je joue à Minecraft depuis plus d'un an. Je ne suis pas une PGM à ce jeu, je sais juste comment y jouer :roll: Mon pseudo est rollandrock, j'ai du changer deux fois de compte à cause de bug de Minecraft.net. Bref.

Projets

Si je suis acceptée, je compte faire une petite maison, un peu d'agriculture. Pour après pouvoir voyager dans le monde de Minefield et après m'installer avec un ami dans une ville où nous essayerons d'ouvrir notre magasin.

RolePlay

Mon histoire commence dans une région très éloignée de Minefield. Nous habitions dans un petit village où la vie était sans problème et où tous les habitants se connaissaient et s’appréciaient. Nous vivions, mon père, ma soeur Meleyne et mon jumeau Julume dans une simple maisonette. Ma soeur et moi nous occupions de la maison (ménage, cuisine...) pendant que les hommes s'exerçaient à leurs travaux.

Oui, mon père était le seul Alchimiste du village, et il était très doué ! Il gagnait sa vie en vendant des potions par-ci par-là . Mais cette vie paisible prit fin lors d'une terrible tragédie :

Lors d'une nuit calme où je feuilletais des livres laissés par ma mère décédée suite à l'explosion d'un creeper, j'entendis des bruits sourds. Je me levai pour voir la cause de ce raffut et je découvris une scène des plus choquante. Le brouhaha que j'avais entendu n'était autre que des armes s’entrechoquant et le crépitement des feux qui venaient de s'allumer.

Une odeur de fumée me vint aux narines et je commençai à suffoquer. J'entendis alors le bruit d'une porte s'ouvrant, et mon frère apparut au pied de celle-ci. Nous nous empressâmes de sortir dehors et nous vîmes des hommes en tunique violette et blanche qui se battaient contre les villageois.

Parmi ces-derniers se trouvait notre père qui se battait contre des hommes pour délivré notre soeur, Meleynne, tenue par deux grands bougres.

Mon père, s'apercevant de notre présence, dit à mon frère jumeau :

<<-Part avec ta soeur, monter dans la barque et partez loin d'ici, continuez vers...>>

Une lame traversa sa poitrine, laissant sa phrase en suspend. Je laissais échapper un sanglot. Mais avant que je ne fasse quoi que se soit, mon frère me prit le bras et courra vers la rivière.

Une barque nous attendait, et nous entrâmes dedans. Mon jumeau coupa le lien qui reliait la barque à la terre ferme et le courant nous emportât.

Nous ne savions point où nous allions et nous ne voulions pas le savoir.Notre soeur et notre père était mort, et je voyait que mon frère en était bien bouleverser. C'est pour ce fait que nous nous parlions plus depuis ce drame.

Mais deux semaines après notre fuite, nous passâmes près d'une région magnifique. Nous voyions de grandes et belles villes et des murailles imposaient leurs splendeurs dans ce paysage on ne peut plus parfait.

Nous décidâmes d'arrêter la barque et de débarquer dans ce monde nouveau. Un passant interpella Julume et lui dit:

<< -Un peu de poissons frais, jeune homme ? Pour seulement deux pièces d'argents!

-Ou sommes nous?

-A New Stendel voyons, ou voudriez vous que nous soyons ? :lol: >>

PS : Ma candidature est basée sur la même histoire que Julume, donc ne soyez point surprit par la forte ressemblance entre nos deux Roleplay. Nous avons décider de faire notre aventure ensemble.

Merci de m'avoir lu,

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,Rollandrock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...