antonio_mesquita Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Présentation: Bonjour, je m'appelle Antônio j'ai 15 ans et je suis brésilien, le pays où je suis né et où j'habite actuellement ( je suis revenus cette année, avant j'habitais en France). J'ai appris le français après avoir habité six ans en France en raison du travaille de mon père. Aujourd'hui je suis quadrilingue vu que je parle le portugais, le français, l'espagnol et l'anglais. Je suis un geek depuis tout petit quand jouait à la saga pokémon, mais maintenant je joue surtout à des jeux tel que Assassin's Creed ou Batman Arkham City et bien-entendu Minecraft où je joue le plus souvent. J'ai découvert Minecraft aux alentours de Mars 2011, la même époque où j'ai découvert le Fanta Bob Show. J'ai tout d'abord joué en solo, puis rejoins un serveur avec des amis où nous y avons réalisé beaucoup de construction de mon imagination mais aussi fais des "parodies" de monuments réels tels que le Mont Rushmore mais avec nos skins . Malheureusement notre serveur a fermé à cause de manque de fonds Et c'est pour cela que je me suis décidé à enfin visiter le serveur de Minefield! J'ai visité le serveur et j'ai beaucoup aimé l'ambiance. J'ai surtout aimé New Stendel et la ville d'Azzur où j'ai eu mon coup de coeur car elle a un design que j'apprécie énormément avec des magnifiques maisons dans mon style de construction! Projets: J'adorerais aidé à embellir ce serveur déjà si magnifique. Je me considère très bon en circuit de Redstone pour faire ingénieur mais aussi en architecture je suis surtout basé dans le style Azzuréen (je ne sais pas comment cela s'écrit ) J'adorerais amener au serveur non seulement mes expériences personnelles dans Minecraft, mais aussi de belles constructions et une bonne ambiance ! RolePlay: Le petit antonio_mesquita naquit dans une famille d'architecte et ingénieur reçu le don qui parcourait sa famille depuis des générations. Il travaillait pour développer ce don depuis sa plus tendre enfance où il le perfectionnait chaque jour... Il créa des constructions modernes et des systèmes de redstone complexes. Mais alors qu'il a grandi il est parti avec sa famille vers des terres lointaines pour y établir un nouveau pays (serveur) mais le destin en avait décidé autrement et leur bateau coula. Seul le jeune antonio_mesquita a survécu... mais il perdit toute sa famille dans cette tragédie. Il décida de s'installé dans l'île où il s'était réfugié mais il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps avant que la nuit tombe, c'est pour cela qu'il courra pour récolter des ressources. La première nuit il à dû la passer dans une petite maison en terre avec un fossé autour, il y passa la nuit avec froid et peur entouré de monstres. Le deuxième jour les choses étaient meilleures, avec plus de temps et reposé il a pût se faire un abri en bois, mais aussi un lit, un atelier et un four. Il passa la nuit dans son lit. Les jours suivants étaient encore mieux il a développés des outils mais aussi à augmenter sa maison et un jour pluvieux il a décidé de se mettre au minage. Il y devînt un expert en très peu de temps. Il adopta même un chien pour se sentir moins solitaire Mais un jour il décida de retourné à la civilisation et il choisit d'erré jusqu’à trouver un "chez soi". Il trouva enfin un endroit qu'il pourrait appeler de ''chez soi'' c'était Minefield! Aujourd'hui il demande pour pouvoir faire partit de cette belle communauté de personnes semblables à lui... Mais cette histoire n'est pas encore finie et la suite doit encore être écrite! Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et j'espère bientôt vous rejoindre sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés