Rubenabet Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour! Je suis Rubenabet, pixel-player invétéré, et soumis à une terrible soif de voir et d' apprendre plus de choses concernant des créations aussi bien architecturales qu' insignifiantes (je plaisante, évidement), et désire de ce fait rejoindre ce pays dont on m' a tant parlé. Ah, ne me demandez pas qui je suis, car je vagabonde inlassablement dans le but exposé plus tôt depuis que, jeune enfant que j' étais, j' ai trouvé un objet de forme cubique et fort imposant de couleur noir, et dans lequel brillait un feu violet très clair. Curieux comme ce n' est pas permis, j' entrais dedans et ne revit plus jamais le monde extérieur. Arrivé dans ce monde, je demandais ma route à des gens pour le moins angulaires qui ne me répondaient pas, mais mimaient leurs mots qui apparaissaient en dessous d' eux. Je compris vaguement que je venais de passer dans un "porte-aille naiz' heure", ce qui me parut évidement incompréhensible. Habitué désormais aux dialogues de ce monde, on me dit que je me trouvais en ce moment même et depuis mes treizes ans (jour où j' avais franchi ce portail nether, et un an plus tard, je n'eus pas quatorze, mais toujours treize ans), j'appris l' existance d' un monde qui, parait-il, était le plus beau pays médiéval de ce monde étrange. Arrivé dans la capitale, je pris un morceau de mirroir par terre et m' aperçu d'un changement auquel je ne pus jamais m' habituer jusqu' à mintenant, j' étais cubique. Je me résignais donc et décidai de m' installer ici le temps de trouver mon chemin et commencer ma nouvelle vie, bien que mes treize ans ne puissent pas passer. En ne grandissant pas, j' appris à me débrouiller par moi même et j'eus plusieurs expériences professionnelles adaptées à un jeune de mon âge, telles que le minage doux, qui ne demandait que d' extraire quelques métaux du sol en échange d'une petite paye, la pêche qui ne requérait que de la patience, la chasse, le jardinage ou encore le terrassement. Harassé de fatigue, je frappe à votre porte afin de demander l'hospitalité, et l'intégration. Merci encore, Rubenabet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés