Aller au contenu

[Accepté]Candidature (pour me rouler dans la paille des) Paysans

DiamondSkies
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je m’appel Valentin et j’ai 20ans. J’ai diverses passions qui sont surtout composées des différents arts comme la musique mais aussi l’architecture. C’est d’ailleurs la principalement chose qui m’intéresse par ce jeu. Les possibilités de créativité sont si grandes qu’il est possible de faire un nombre de choses incroyables.

Mon expérience s’élève principalement à des parties solo de survies mais surtout à de la création avec bien souvent de grande construction. Dernièrement, je termine un bateau de croisière de luxe que je mettrais probablement en vidéo sur Youtube contenant pas moins de 50 chambres et 8 suites ainsi que des magasins, restaurants et piscine.

J’ai connu Minefield grâce aux vidéos réalisées par Fantasio et BobLennon. J’ai pris mon temps pour visiter ce serveur que je trouve très complet et ainsi je souhaite prend part à l’activité du serveur en temps que Paysan, et peut-être bien plus par la suite si votre confiance envers moi se sera construite.

Pour finir ma présentation, je vous informe sur mon pseudo sur le jeu qui est DiamondSkies.

Mes Projets :

Si vous m’acceptez, je souhaiterais faire mes preuves et également apporter mon aide pour les activités du serveur.

J’aimerais vivre en bon voisin avec les personnes du serveur et me faire ma petite maison.

Mon RolePlay :

(J’ai décidé d’écrire mon RolePlay sous forme d’un journal de bord)

1er Jour

Nous avons fini de préparer le bateau, nous allons pouvoir partir en mer dés demain

2ème Jour

Le voyage a bien commencé, nous somme déjà partir bien loin avec le vent qui nous était favorable. Nous pensons atteindre notre point d’arriver dans 3 semaines à cette vitesse.

3ème Jour

Ce soir on va fêter notre nouvelle aventure. Je suis heureux de partir enfin de ma ville natale, moi qui rêvé de découvrir un nouveau pays.

4ème Jour

L’orage a éclaté durant la fête et la tempête a fait couler le bateau, j’ai réussi à prendre une barque de sauvetage, mais je ne vois plus mes amis je suis inquiet. J’espère qu’ils sont sains et saufs. Les vivres du bateau vont pouvoir me faire survivre mais je n’es jamais était doué à la pèche. J’ai peur, je ne vois aucunes côtes.

7ème Jour

J’ai l’impression de sombrer dans la folie, je dois me ressaisir et rationner mes vivres.

8ème Jour

Incroyable, j’ai réussi à rejoindre la côte. La plage est magnifique et le ciel semble être d’un bleu aussi brillant qu’un diamant.

C’est le soir, il est préférable que je dorme sur place et que je prenne la route demain.

Arrgg, je déteste ces moustiques cubiques.

9ème Jour

J’ai peur, je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit. Je me retrouve en terre inconnue et les bruits de la nuit ont été bercés par les cris des hordes de monstres. Cependant je ne peux pas rester ici, je dois avancer pour m’en sortir.

10ème Jour

Enfer, quel est ce pays ? J’ai passé la journée à me faire poursuivre par un monstre vert à 4 pattes qui au final m’a pratiquement explosé au visage.

Dieu si vous existez, je vous demande de l’aide.

13ème Jour

Miracle, après tout ce temps perdu en divaguant au milieu des dangers, je suis tombé sur une ville, New Stendel. Elle est incroyable, et les maisons sont superbes. Est-ce l’action de Dieu ou un simple coup de chance ?

20ème jour

Après avoir passé une semaine à l’exploration des alentours je souhaite pouvoir les rejoindrent et partager du temps avec les habitants. C’est décidé, je fais ma demande.

Hors-RP : Je ne sais pas si vous avez vu dans l’histoire, la petite référence à mon pseudo en arrivant sur la côte.

Au plaisir, et merci de votre attention.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...