Glicerine Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à tous, Présentation : Je me nomme Charline, Bretonne de 23 ans. Adepte de jeux vidéos surtout des mmorpg depuis toujours, j'ai découvert Minecraft il y a de ça plusieurs mois et suis tombée amoureuse de ce jeu. Aillant jouée en solo je me tourne à présent vers le multijoueurs pour découvrir une nouvelle manière de jouer, mais aussi voir par moi-même les magnifiques créations des joueurs et je l'espère pouvoir apporter mon aide à la création de l'une d'entre elle. Aillant toujours été dans le milieu des arts visuels (illustration, Bd, infographie, design de site web et bien d'autres... ) le monde de Minecraft a été pour moi une nouvelle façon de créer en m'amusant. En y ajoutant bien évidemment le plaisir de creuser, crafter et d'explorer. J'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables dès mes premières heures de jeux, dont Pekopey ma marraine. Un peu réticente (car timide) sur Mumble ils m'ont vite fait oublier mon malaise et donné définitivement l'envie (surtout le courage *rire*) de poser ma candidature. Projets: Tout d'abord aider, que se soit récolter, miner, crafter, aux constructions de Mineflield ainsi que créer ma petit maison en respectant bien entendu la charte de cration du serveur. Et pourquoi pas plus tard proposer des projets parmis les nombreuses idées que j'ai en tête. Roleplay: Oyez, Oyez braves gens, Prêtez moi votre oreille, pour une histoire sans pareille. Voici venu le temps, de vous conter l'histoire, mais aussi les déboires, d'une jeune fille répondant au nom de Glicerine partie à la recherche d'un pays légendaire. Nourrie aux seins de légendes, Grandissant parmi les histoires, D'un pays que l'on disait illusoire, Une enfant rêvait chaque seconde, d'un jour partir, suivre les contes, Et enfin voir ce qu'ils racontent. Villes immenses aux nombreuses couleurs, Des bateaux grands comme des châteaux, Voguant sur les plus hautes eaux, Des monuments de toute splendeur, Des gens aux habits bariolés, Et aux armures, à l'or fin, dorées. Cette image un jour la poussa, A partir pour un voyage sans retour, Dans le pays des contes de troubadours, Ainsi elle partit d'un bon pas Loin du village l'aillant bercé, Prête à tout en oublier. Ses pas la menèrent bien loin De ville en ville, de port et port, La menant presque à la mort, Tombée aux mains de gredins, Elle s'enfuya tel un courant d'air, Dans une cavalcade légendaire. Elle courut longtemps, Epuisée et affamée, Complêtement fauchée, Se nourrissant de temps en temps, De racines et champignons, Quelle trouvaient parmi les troncs. Mais bien loin, elle ne pouvait aller, Dans sa trop longue et folle aventure, Ne verrait-elle donc jamais Stendel ou Azure ? Les merveilles de Navis, ou le fortin doré ? Ainsi elle s'écroula lasse, éreintée, Désireuse de tout oublier. Elle se releva tremblante, Elle devait encore essayer, Une dernière fois tout tenter, Et voir enfin le pays qui la hante. Marchant le long d'une falaise, Sa démarche loin d'être à l'aise, Elle finit par tomber et dans le sable rouler. Mais qu'elle était cette forme au loin, Un village ? Une tour ? Elle n'y croyait point. Elle se mit à courir et à pleurer, Car cette vision était une cité, Vers cette ville tant désirée. Un jour la croiserez vous peut être, ses cheveux blancs et ses grands yeux verts aide à la reconnaitre. On raconte qu'elle y rencontra une femme qui la nourrie et la guida dans ce pays extraordinaire, conté par les barde, qu'elle avait tant rêvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Joueuse très sympathique et agréable ! Malgré son penchant pour les hobbits et la bretagne (personne n'est parfait !) , il ne fait aucun doute qu'elle saura s'intégrer à merveille au sein de la communauté minefieldienne notamment auprès de la grande et unique Pekopey *courbette* et de la fraisique et unique Toffififififfi *cabriole* ! (et accessoirement chopper de la laine ! mwahahah) En espérant la voir très vite accéder au rang souhaité, je soutiens avec grand plaisir cette candidature plaisante et vivifiante!! Bon courage à toi ma chère pour la suite et à très vite ! Octarine Aprouvaleuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés