Shininkira Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOcasS Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Comme je te l'avais je m'inscrit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Hello! Bon je ne participerai pas, mais je veux bien prendre une place d'arbitre. PS: Si vous ne trouvez pas un commentateur, je suis dispo, mais seulement jusqu’à 19h40 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Finalement je participerai, à tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr_Mark Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je souhaiterais m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 De même je participe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je participe aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanu Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je participe s'il y à encore de la place bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je participe/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis désoler de ne pas avoir étés pressent . J'ai eu un empêchement de dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Annonce Gagnants : Niouk : 400 PA Matboc : 30 Diamants + 40 PALeonidas : 15 DiamantsROocas : 15 Diamants LinuxFox69 : 30 PAPandhore : 40 PANanu 30 PA Eeeet ! Vu que je suis sympa, je vais remettre des PA en jeu avec un Continuous Dungeon Competition que je lancerais bientôt à Stonecross, et 100 PA seront en jeu chaque jour. Restez informés et merci à vous d'être passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci pour l'event Tasterix, c'était vachement sympa et j'espère que ce ne sera pas le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'était super ! Au faite Tasté c'est pas RoOcos mais RoOcasS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOcasS Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et oui pour quelqu'un qui a raté deux épreuves je m'en sors pas mal Encore merci Taste pour cet excellent évent Victoire pour le slip de diamant !! Ps : pr les gens qui galère avec mon pseudo, c'est Roocass vous le prononcez "à l'anglaise" ou vous m'appelez Roca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés