Aller au contenu

[Accepté] Lolo944 - Aux astres pétillants


lolo944
 Partager

Messages recommandés

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

:glowstone: Candidature de Lolo944 - Souffleur de Verre :glowstone:

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

:book: Informations sur le Commerce :book:

 

Bonjour ! Voici ma candidature afin de devenir commerçant, et ainsi vendre les objets de ma spécialité.

 

• Spécialisation : Souffleur de Verre

• Nom de l'échoppe : Aux astres pétillants

•Localisation : Ysera

 

Et me concernant, cela fait plusieurs mois que je suis sur ce serveur, et j'aimerais avoir la possibilité de vendre des objets avec d'autres joueurs, pouvoir m'enrichir afin de financer Ysera.

Sinon, j'ai bientôt 17 ans et je suis pour le moment, voyageur, je vous laisse tout de même mes candidatures paysan et voyageur si vous souhaitez les regarder :

 

=> Paysan : post198584.html#p198584

=> Voyageur : post211354.html?hilit=lolo944#p211354

 

 

:sign:Mon parcours sur Minefield :sign:

 

Dès mon arrivée sur le serveur, même avant en étant vagabond, j'ai proposé mon projet à la communauté qui se nomme Ysera, la cité-faille qui deviendra la plus grande du serveur :

 

nouveaux-projets/ysera-cite-ancestrale-t35148.html

 

Depuis nous avons bien avancé mais il y a encore plein de boulot, surtout au niveau du terraforming :

 

 

20111220152346.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20111220152031.png

 

20111220152036.png

 

20111220152106.png

 

20111220152154.png

 

20111220152420.png

 

 

 

 

:sign:Role Play :sign:

 

Mon roleplay est en pleine continuité avec le rp de ma ville et de mon personnage même, je vous invite donc à aller les voir :

 

-Début rp (Paysan) :

 

Dans la lointaine contrée de Farengar, un peuple de guerrier, nommé les Alduins , dont je faisait parti, vivait en paix.

 

Un soir, après avoir fait la fête et m'être égarait autour du village dû à la trop forte quantité d'hydromel naine qui circulait dans mon sang, je m'étais endormi, dans la boue, sous un arbre, à proximité du village.

A mon réveil, le matin même, une terrible catastrophe s'était produite... Mon village était en feu, il y avait des cadavres qui jonchaient les allées. Je suis tout de suite allé voir si ma famille était encore vivante... mais je savais qu'au fond, il y avait peu d'espoir...

J'entra dans ma demeure familial, qui s'était déjà à moitié effondré du aux dégâts causé par le feu. Je ne voyais personne, je couru partout, cherchant la moindre trace de vie. Je me rendit à l'étage dans les chambres, et je les trouva. Tous, égorgé, tel des animaux, baignant dans leurs sang.

J'éprouva tout d'abord un sentiment de tristesse inégalé qui passa au cours de longues minutes. Ensuite, c'est la colère qui pris possession de mon corps. Mon but à présent, était de trouver un survivant.

Non loin des écuries de la ville, je vis un homme qui rampé. Il se trouvait à coté d'un corps, qui portait un casque noir, une cape aussi sombre que la nuit imprégné d'un main rouge. Cette homme me demanda de l'eau. Je couru au puits avec ma gourde, et je la lui donna. Il but très péniblement, il avait du mal à respirer. Il était près de la fin. Il me montra avec son doigts le corps qui jaillissait à coté de lui, et me chuchota ce mot : Thalmor.

Il tomba ensuite raide, avec un filet de sang qui coula de sa bouche. Je fouilla par la suite le corps de ce soldat qui me paraissait étranger. Il avait deux flèches planté dans le crâne. Je fouilla ses poches à la recherche d'ordres ou d'indications. Dans une de ses poches, je trouva le mot tant espéré :

 

" Dirigez vous vers la ville de ces infâmes Alduins avec tous vos soldats, ils possèdent de nombreux bijoux, armures et armes rares et surtout,ils seront facile à tuer, il ne sont point sur leurs gardes. Ils profitent de la vie mais ne savent pas ce qui les attendent. Vous devez les frapper la nuit de préférence, et les égorgé un par un. Ils possèdent un coffre fort dans leurs hôtel de ville. N'hésitez pas utiliser les explosifs, ou demandez aux magiciens.

Et surtout, ne laissez aucun survivant, ils ne faudrait pas qu'il y ai de témoins.

 

Capitaine Hrotk,

Que là nuit vous guide mes frères."

 

 

A partir de ce moment, je savait enfin qui allé être ma cible durant toutes ces années. Je parcouru de nombreux village en quête d'indices, de témoignages, mais je ne trouva rien.

Jusqu'au moment on j'entendit parlé d'un village qui venait de ce faire attaqué mais où les habitants avait réussi à les repousser grâce à leurs barrières magiques. Je m'empressa donc d'obtenir des indices. J'alla donc parlait à un homme qui montait la garde à l'entrée du village. Il m'indiqua la direction d'où il était partit.

Je me mis de tout de suite à leurs recherche, il partait en direction de New Stendel et ses alentours dans la contrée de Minefield. Durant mon périple, je rencontra un homme souffrant sur la route. Du sang coulait de son flanc. Il portait les même habits que ces hommes, je sortit donc mon épée.

"Qui êtes-vous ? Aidez-moi s'il vous plait, j'ai été blessé par un groupe de bandit."

"Que si vous me dites où vous alliez."

"D'accord, d'accord, mais promettez moi une chose, ne me tuez pas."

"Je vous le promet."

"Ils sont partis se reposer dans leurs cachette dans les contrées minefildienne. Je ne sais pas où exactement, mais si vous les cherché ils se trouveront là. Mais si vous tenez à les affronter, je vous conseille de ne pas y aller seul, ils sont redoutables, vous devez trouver des compagnons qui seront à la hauteur."

"D'accord, j'y vais de ce pas."

Et je lui trancha la gorge, et sa tête roula sur le sol. Ceci me soulagea, un peu, et je trépignait déjà à l'idée de tuer tous ces rats. Je poursuivit donc ma route jusqu'ici. Et c'est pour cela que je souhaite devenir paysan, pour pouvoir faire ma vie, rencontrer de vraie compagnon mais aussi de les tuer, quel qu’en soit le prix."

-"D'accord, revenez dans un peu plus d'une semaine, et nous donnerons notre décision...

 

-Rp (Voyageur) :

 

Après avoir été accepté en tant que paysan dans le monde de Minefield, je décidai de découvrir de ce monde qui m’intrigué tant.

 

Je me baladai durant de nombreux jours en découvrant des merveilles d’architecture, de nombreuses cités et de paysages magnifiques. Je fus ébahi par ce monde qui m’était encore inconnu il y a une semaine.

 

Un soir, en baladant dans le monde, je découvris une grande effervescence, mais je ne savais pas pourquoi. Je demandai donc la question :

« Qu’il y t-il ce soir ? » demanda-je avec impatience.

« C’est le concert d’inauguration du nouvelle opéra de Boréalis ! »

Je me rendis donc avec précipitation à Boréalis afin d’assister au concert, et de pouvoir voir comment ce passé un événement dans le monde de Minefield.

 

J’étais très surpris par l’ambiance qui fut tout simplement génial, de nombreuses personnes étaient présente et attendait avec impatience l’ouverture de l’opéra.

Dès l’ouverture, je me précipitai afin de voir la beauté de la salle, mais étant trop impatient, je fut tuer par le mur de sable comme un gros noob -Fail-

Je me précipitai donc à la gare afin de rejoindre le plus vite possible le Bohemial avant que le concert de ne commence, j’arrivai heureusement à temps, et j’admirai la salle qui était très jolie. Je passai le reste de la soirée dans cette salle en dansant comme un fou et en lançant des boules de neiges.

 

Après avoir pris conscience du monde dans lequel le destin m’avait conduit, je décidai donc de créer mon propre projet, car je suis quelqu’un d’ambitieux : mon projet était de faire revivre Ysera, la cité taillé dans la roche.

Certes, je pouvais paraître un peu trop ambitieux, surtout de la part d’un petit paysan qui venait de débarquer dans ces contrées, mais je suis déterminé, et je compte bien réalisé ce projet à la sueur de mon front.

Mais pour cela, je décidai de demander le grade de voyageur, car je souhaitai m’impliquer dans ces contrées qui me plaisent tant, et de pouvoir obtenir une spécialisation afin de pouvoir travailler et commencé à avoir un revenu, afin de financer le projet que je souhaite réaliser.

Mon projet était simple, reconstruire la cité perdu d’Ysera afin de lui donner sa gloire d’en-temps, et de redonner une capital au peule d’Alduins.

Je décidai donc de remplir les obligations demandées afin de créer mon projet et de lancer un chantier.

Certes, je n’ai point réalisé grand-chose sur le serveur, j’ai rencontré de nombreuses personnes, mais je n’ai pas encore trouvé de compagnon de route. Mais avec ce projet, je compte m’intégrer, et réaliser des liens avec certains membres. Mais pour cela, il me fallait ce grade qui plaisait tant : celui de voyageur, vivre en dehors de la capital, et créer son propre nid.

Je me rendis donc à la mairie, et je déposai ma requête avec détermination.

 

Après avoir attendu de nombreux jours, je ne savais pas où allé déboucher ma requête, j'avais toujours de l'espoir certes, mais il faut dire que c'était encore incertain. Pendant ce temps, je me rendis dans la ville de Nevah, le seul, la grande, afin mieux la découvrir, et de rencontrer la communauté. Je fis très chaleureusement accueilli par les membres, et je déposai ma candidature.

Mais j'avais à ce moment là oublié qu'il me restait mon projet, et il fut accepté, j'étais bien entendu très heureux, mais je devais forcement abandonner cette ville qui me plaisait.

Je me rendait sur place, et je décidai de commencer les travaux.

C'étais maintenant à moi d'écrire le destin de cette ville.

 

-Rp (Cité Ysera) :

 

I La naissance d’une légende

 

 

Le peuple des Alduins, un peuple mythique qui vivait il y a très bien longtemps et dont les légendes racontent les exploits de ces hommes qui ont fondé ce peuple. Leurs Roi se nommé le Roi Larak. C’est un des Roi les plus connus et les plus célèbre, il avait accompli de nombreux exploits et avait conduit son peuple, à une prospérité certaine. Ils vivaient paisiblement dans les contrées de l’Ouest.

Seulement, cette prospérité ne sera que de courte durée. Les Thallmors, sont un peuple qui dominait une grande partie du territoire, et il était encore avide de pouvoir. De plus, il voyait en ce Roi une possibilité d’adversaire, car le Roi Larak avait un charisme incomparable, et pouvait, à lui seul unifier plusieurs peuples afin de combattre ce peuple avide de pouvoir.

A la base, les Alduins étaient un peuple pacifique, ils ne cherchaient pas s’emparer de terres, et donc, avaient très peu de défense. Les Thallmors en profitèrent et tentèrent de les exterminer durant la nuit lors du premier raid, qui annoncera une guerre entre ces deux peuples de plusieurs milliers d’année. Les Thallmors causèrent énormément de dégâts et s’emparèrent des terres, en tuant, égorgeant et brulant tout ce qui e trouvait sur leurs passages.

Seulement, le Roi Larak avait réussi à s’enfuit avec une partie de son peuple. Pendant son enfance, l’Archimage de son père, lui racontait des légendes et histoires sur la magie. Et il se rappelait encore particulièrement d’une histoire à propos d’une ancienne ville elfique où se trouvait une énorme quantité de magie. Il se rendit donc, à l’endroit où se trouvait cette ville dans les temps ancien, la ville n’existait plus, mais il sentait encore la magie qui se dégagé de cette endroit si spécial. Il décida de fonder la cité d’Ysera.

 

 

 

II L’âge d’Or

 

La cité fut fondée sur les restes de cette ancienne cité elfique qui se trouvait sur un rocher. Une grande partie des constructions était gravé dans la roche, car la roche était très solide, et protégé de la neige, des pluies déferlantes et des orages. La cité commença à grandir.

Les mages de la cour avait fait des expériences à propos de la magie qui se trouvait dans cette roche si pur et les terres alentours. Ils découvrirent quelques choses d’exceptionnelle. Cette magie permettait de soigner n’importe quelle maladie. Le Roi et ses mages tentèrent de retrouver certains vestiges de l’ancienne cité, et découvrir un tombeau, avec de nombreuses inscriptions magies, et livre concernant cette magie si spécial. Il découvrir comment enchanter les armes, en contrôlant une certaine partie de cette magie si instable.

Mais la capital n’étais pas seulement connu pour sa magie, mais pour ses nombreuses institutions. La ville avait de nombreuses guildes, qui permettaient à la ville de rayonner à travers les terres de l’ancien Minefield. Et tout le monde, connaissait la célèbre Hydromel d’Ysera qui était capable de faire chavirer le cœur de n’importe quel ivrogne. De plus, cette ville était citée dans de nombreuses ouvrages, et légendes et poèmes grâce aux bardes. Ils racontaient aussi l’histoire de ce peuple, qui réussit à survivre à travers les âges.

La beauté de cette ville fut magnifique, une cité gravé dans la pierre, avec de nombreux monuments, la pierre blanche qui rayonné avec le soleil et les différentes chutes d’eau qui permettait de rafraichir la ville lorsqu’il faisait très chaud.

La cité survécue pendant des millénaires, elle prospéra de jour en jour, le Roi Larak était inscrit dans la légende. Mais toute bonne chose à une fin, y compris pour Ysera.

 

 

 

III Le temps des ombres

 

 

Seulement, les Thallmors ne les avaient pas oubliés. Les Thallmors étaient devenu encore plus puissant et continué à prendre des terres dans les contrées très lointaines. En ayant appris l’expansion dangereuse de cette cité, il était prêt à attaquer afin d’éviter tout risque. Mais cette fois-ci, les Alduins étaient armé et bien décidé à prendre leurs revanches en cas d’attaque. C’est pour cela, que les Thallmors décidèrent de mobiliser presque toute leur armée afin d’être sûr d’obtenir la victoire. Ils se préparèrent à attaquer durant la fête du Solstice d’été, qui était aussi un des événements majeur de la cité.

Alors que l’hydromel coulait à flot, que la musique retentissait dans toute la cité, des lueurs rougeâtres apparaissent dans le ciel, et descendaient très rapidement. Il s’agissait de projectiles explosifs. A ce moment là, un mouvement de panique se propagea dans la ville, et les Alduins comprirent aussitôt ce qui était en train de leurs arrivé : il était attaqué par les Thallmors. Heureusement qu’un bouclier magique avait été installé, car elle permettait aux Alduins de se préparer à la bataille et de faire fuir une certaine partie de la population civil via les anciennes ruines et passages elfique. Les soldats se postèrent sur les remparts et découvrirent l’armée ennemi, c’était peine perdu. Il n’avait aucune chance contre une armée aussi imposante, malgré leurs armures, armes et leur envie de se venger.

Dès que la barrière magique céda, les projectiles explosèrent dans la cité, les volées de flèches ne s’arrêtèrent pas. Les Alduins tentèrent de combattre, mais ils subirent de nombreuses pertes. Ils se replièrent avec le Roi dans le seul bastion sous la roche. Les murs tremblèrent, et les cris de rages des Thallmors résonnaient dans toute la cité. Ils s’engouffrèrent dans les nombreux tunnels afin d’achever le reste des soldats, ils détruisent les portes du bastion, et rentrèrent en tuant une grande partie des derniers survivant. Le Roi, qui était à l’époque le Roi Jlkorik, se réfugia dans le temple où se trouvait le cœur de l’énergie magique. Il avait donné son seul fils à une femme qui s’était enfui, afin de lui donner une chance de faire renaître les Alduins comme le Roi Larak l’a fait il y a bien longtemps.

Il prit ensuite un morceau de lin, imprégné de magie blanche, où était inscrit des mots dont seules quelques rares personnes pouvaient lire, dont le roi. Ce morceau qui peut paraître insignifiant, a été transmis de génération en génération de la part du Roi Larak. Il permettait selon les elfes, libérer une grande partie de la magie, ce qui causerait la disparition de la cité. Le Roi, se sachant condamner, prononça avec sa voix grave, les paroles inscrites. Une larme coula de sa joue. A ce moment là, le sol trembla, et une énorme lumière blanche s’éleva dans le ciel, détruisant toute la cité et ses alentours, tuant ainsi l’armée des Thallmors.

Ysera ne fut plus.

 

 

 

IV La Renaissance

 

 

Il ne restait plus rien. La cité était réduite en cendre. Il ne restait plus qu’un cratère entouré d’une aura, et de poussières blanches et bleu azur suspendu dans le ciel, tournoyant grâce au vent.

Le reste des Alduins qui ont survécu, se sont divisé en deux parties. Le premier groupe souhaite s’enfuir, habiter ailleurs, afin de vivre en paix. L’autre groupe souhaite revenir et rebâtir la cité, suite à l’explosion de magie. De plus les Thallmors ont été très affaiblit. Ils sont donc revenus, et on reconstruire la cité dans ce cratère, surplombé par des énormes rochers et chutes d’eau. Ils ont construits de nombreux bâtiments gravé dans la pierre, en essayant de récupérer la gloire d’en temps. La cité brillait à nouveau, elle avait ressuscité de ses cendres.

Seulement, la magie était encore dangereuse, et tuait encore. De génération, en génération, les Alduins disparurent de jours en jours. Et la cité fut habité par la nature, et tomba en ruine.

Des Alduins, il ne restait plus que ce groupe de survivant qui avait choisi de vivre en paix. Mais eux aussi sont maudits. Ils sont encore traqués, chassé et tué. Il ne reste plus que le descendant du Roi et une poignée d’homme, qui réussirent à s’enfuir, encore une fois. Ils décidèrent de retourner à leur capital, pour se regrouper au reste de la population. Seulement, quand ils arrivèrent, il n’y avait personne, la cité était en ruine. Ils décidèrent de la reconstruire, pour retrouver leurs gloire ainsi que leur honneur, et se venger.

C’est maintenant à eux décrire l’hisoire.

 

 

 

-Suite Rp Commercant :

 

Les échos des pioches retentissaient dans la faille, de nouveaux bâtiments se construisaient afin de contenir tous les minerais et ressources rares accumulé tout au long des chantiers, et le cri de douleur des blesses ayant glissé des parois semblaient rythmer les journées.

Certes le chantier semblait avancé, la faille apparaissait petit à petit, mais il n’y avait aucune de traces de vie. Selon les récits elfique, ou même des Alduins, un Cristal devait se trouver quelque part, sous ses roches encore marqué par le temps et la magie. Le Roi commençait à perdre espoir, il se posait de nombreuses questions, mais ne parvenait point à y répondre, il continua à donner ses ordres et à se remémorer cette histoire, l’histoire du pouvoir même d’Ysera contenu dans un seul Crystal qui permettaient temps de choses.

Cette nuit, la pluie tombait, le vent soufflait et l’orage se déchainait ; mais les travailleurs continuaient à travailler, avec une détermination sans égale. Le Roi quant à lui, contemplait le ciel, noir et sombre, en songeant à la renaissance de la ville. Il commença à chanter une chanson en langue elfique sans s’en rendre compte :

 

chasson.png

 

 

 

Après avoir prononcé ces paroles dont il ignorait complètement le sens, une lumière blanche, tellement blanche qu’il était impossible de la regarder, jailli du sol, et alla se projeter dans les cieux. Le sol trembla, l’eau jailli des falaises, et le ciel orageux laissa place à la lumière des étoiles et de la lune qui, eux aussi admirait la scène.

Les travailleurs ne bougeaient plus, leurs pioches tombèrent de leurs mains, et là, dans un coin sombre, une entrée apparut. Le Roi s’en approcha doucement, de petites lumières bleus se baladaient sur la porte, et dansaient avec une vivacité et délicatesse consternante.

Le Roi avait déjà compris, il se trouvait devant le temple sacrée, où mourra le Roi Jlkorik pour sauver son peuple. En grande émotion le pris, et une larme coula furtivement de sa joue pour se déposer dans le creux de sa main. Il la place au centre de cette porte. Tout d’un coup, les lumières bleues cessèrent de danser, et se replacèrent au centre. Une impulsion sortit de sa main en dispersant les petites lumières bleues qui rejoignirent le ciel.

Il entra dans le temple, et y découvrit, de grandes salles éclairaient par des étoiles qui dansaient gracieusement au plafond. Il savait déjà qu’il n’allait point trouver le Crystal, qui se trouvait dans un endroit presque inaccessible, où seules quelques rares personnes connaissaient l’existence, comme l’Archimage ou le Roi. Mais Lolo ne le savait pas. Ce temple était dédié au Crystal, et possédait quelques rares salles où tout le savoir d’Ysera se transmettait de génération en génération.

Il y avait deux grands pouvoirs à Ysera, la capacité à enchanter les armes grâce à la magie, mais aussi un objet très convoité et très connu dans les contrées voisines : c’est le Verre.

En effet, les quelques rares privilégiés à ce pouvoir avaient le don de transférer de la lumière à un objet, de la lumière d’une pureté inégalable, permettant d’éclairer n’importe quel pièce. Elle permettait aussi à allumer des feux, qui dégagé un pouvoir magique, c’est ce feux notamment qui était à la base des enchantements.

Les célèbres souffleurs de verres, utilisaient ce pouvoir afin d’enchanter leurs lanternes, afin d’éclairer indéfiniment, en résistant à la pluie et au vent, à donner une couleur magique à ce verre, ou encore à garder les potions en un état tout simplement parfait, pour éviter que le pouvoir des potions ne se détériorent au bout de plusieurs années.

Le Roi décida d’apprendre cette héritage perdu, et d’en faire une de ses spécialités, et de le partager aux différentes contrées minefildienne. De plus, il avait besoin d’argent pour financer ses travailleurs et la reconstruction de la cité ancestrale, et de retrouver, un jour peut être, le Crystal d’Ysera.

En attendant, il continuait à admirer les astres, qui dansaient et pétillaient dans la nuit noire en reflétant leurs couleurs azurs dans les chutes d’Ysera.

 

 

:book: Le Magasin :book:

 

•Prix :

 

-Verres: 3 Pas les 64.

-Fioles: 1 Pas les 6 fioles.

-Vitres « plates »: 2 Pas les 64.

-Charbons: 5 Pas les 64.

-Lanterne: 15 Pas unité (les pures) et 12 Pas l'unité (les « non-pures »).

-Sables: 1 Pas les 64.

 

-Les vitres de couleurs: 1 Pa unité

 

 

 

•Vue du magasin

 

Sachant qu’elle se situera en bordure de falaise, dans une faille, niveau esthétique extérieur, je ne peux pas faire grand-chose :

 

 

20120111010751.png

 

 

20120111010804.png

 

20120111010811.png

 

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 À mon Roi ! C'est grâce à cet homme et à aure_d que je suis aujourd'hui très bien implanté dans la communauté. Et je suis fier d'avoir était nommé Duke de la cité d'Ysera et de pouvoir servir un tel royaume ! Longue vie au Roi !! ( et au vicieux roi par la même occasion! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme très sympathique qui est l'auteur un projet ambitieux qui ne maltraite pas les gens qui l'ont aidé a creusé (moi je l'ai pas été en tout cas...), je suis sûr que sa licence serait utile pour le bien de cette ville, bon RP, joli l'aspect du magasin.

Un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...