Citron Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Salutations ! La vidéo la plus petite réalisée sur Minefield est sur le point de sortir. J'ai grand besoin d'acteurs de talent, mon comparse m'ayant lâché. En effet, ce trailer a été tourné le... 23 juillet 2011. Oui. A la demande des acteurs, je continue la vidéo, le scénario est déjà tout écrit et tout, quelques arrangements seront surement à refaire. Donc... here it is, the famous trailer pour que vous me rejoignez et pour que Kazer y soit content : PS : Ce sera surement ce WE, envoyez moi un MP si vous êtes intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 owi owi owi ! Le premiers évènement auquel j'ai participé, quand, jeune vagabon, j'étais encore en train de découvrir MineField ! Je vais bien sur reprendre du service pour concrétiser cette vidéo, en fonction de mes disponibilités (le soir principalement). et quand Gargaskino (aka Maskino) n'est pas connecté =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés