Julume Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour a tous, membres de Minefield ! Présentation: Je m'appelle Julien, sur Minecraft c'est Julume, je suis âgé de 15 ans et je vis dans l'Oise. J'ai découvert Minecraft il y a 1 an environ, grâce a un ami, et je suis devenu peu à peu un joueur assez expérimenté.J'ai surtout jouer sur de petits serveurs avec des ami(e)s. C'est une amie qui ma fait découvrir le fabuleux serveur qu'est Minefield! J'ai quelques projets, comme construire une maison.Ensuite, je pense voyager et peut-être participer a un projet comme une construction,etc...Et plus tard, je me procurerais peut-être une licence de commerçant pour ouvrir mon magasin Roleplay: Tous a commencer dans une région lointaine, dont le monde de Minefield a très peu d'informations.C'était dans un petit village, éloignée de tout, ou la vie était simple et ou les problèmes était rare.J'habitais dans ce village, près de la rivière qui contournait le hameau.J'avais deux soeurs, Rollandrock et Meleyne, et je vivais en aidant mon père lors de ses travaux. Il était Alchimiste.Le seul du village, et des environs.Il s'y connaissait bien et gagnait sa vie en vendant ses potions.Ma mère, elle, est morte .Mais je vais cesser de vous parler de ma vie avant l'accident.L'accident qui a bouleversé ma vie, lorsque j'avais 16 ans. Une nuit, alors que je dormais d'un sommeil profond, exténué par ma journée, j'entendis des bruits. Des fracas d'armes, le crépitement des flammes,des cris, et je sentis l'odeur acre de la fumée.Je me levais et m'habillait très rapidement. Dehors, les maisons brulaient et des hommes en tunique violette et blanche se battait contre les survivants.Ma soeur aînée,Meleyne, était fermement tenu par deux hommes et mon père se battait contre un troisième.Quand il m'aperçus avec ma soeur, qui était ma fausse jumelle, Rollandrock, il cria: <<-Part avec ta soeur!Montez dans la barque et partez loin d'ici, continuez vers...>> Il reçus un coup d'épée dans la poitrine et ne pus terminer sa phrase.Les hommes en tuniques tuèrent ensuite ma soeur aînée. Un torrent d'émotions m'envahit, de tristesse et de colère. Mais je ne pouvais rien faire contre ces hommes armés. Je courus en tenant ma soeur par le bras.Ils nous poursuivaient.Le courant était puissant et j'entrais avec ma soeur dans la barque.Je coupais le lien qui la reliai à la terre ferme et le courant nous emportât. Je ne savais pas ou la barque nous emmenait.A vrai dire, je n'en avait rien a faire de l'endroit ou nous allions arriver.Ma soeur aînée et mon père était mort, ma vie paisible était finit.Plus rien ne serait jamais pareil.Moi et Rollandrock arretions la barque quelque temps, pour trouver a manger et pour dormir.Le reste du temps,nous nous laissions guider par la rivière... Deux semaines plus tard, la rivière passa près d'une région magnifique.De grandes villes, de belles maisons, et d'imposantes murailles.J'arretai ma barque et je débarquai avec ma soeur dans ce nouveau monde.Un passant m'interpella et dit:<<-Un peu de poissons frais, jeune homme?Pour seulement deux pièces d'argents! -Ou sommes nous? -A New Stendel voyons, ou voudriez vous que nous soyons ? ___________________________________________________________________ PS:Je précise que Rollandrock, la soeur qui a survécu dans mon RP, est une amie IRL, c'est elle qui ma montrer le serveur Minefield,elle va bientôt poster sa candidature.En quelque sorte, notre histoire est liés. Merci de m'avoir lu, Dans l'attente d'une réponse, Cordialement,Julume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés