Aller au contenu

[Accepté]ma Candidature pour devenir paysan MaxFarmer

maxfarmer
 Partager

Messages recommandés

Je me présente

Mon nom est Maxime(in-game MaxFarmer) j'habite au Québec et jai 16ans

sa va faire 2ans bientot que je joue a minecraft. C'est mon jeu préférer

mais j'aime aussi beaucoup Battelfield(). Pour moi être dans minefield

serait un "rêve" car depuit le tout debut que je jou a minecraft c'est ce

serveur que j'aimerais rejoindre.

In-Game

J'ai commencer a jouer a minecraft en alpha et je me souviens pas exactement

laquelle mais sa fait longtemps. Je suis toujours entraint de jouer et très

impliquer dans mais projet.

Intentions

J'aimerais rejoindre une ville ou mon ami y est. Il se nomme ti_toxik. Pour

pouvoir aider a développer cette ville et donner mais idee. Une chose que

j'aime beaucoup de minefield son surtout les objets rajouter. Tout sa pour

dire que j'aimerais vraiment beaucoup rejoindre votre serveur

Role-Play

Dans une maison familiale qui se situait en France se trouvait une bibliothèque secrète dont les maîtres de la maison privaient l’accès à leur fils. Pendant un soir orageux alors que les parents étaient partis à un souper organisé par leur amis, le grand-père du jeune homme le gardait. Pendant que l’aîné faisait un somme, l’enfant eu une idée particulière, s’introduire dans la bibliothèque des ses parents. Il jeta un bref coup d’œil aux livres qui s’y trouvaient qui trouva particulièrement moche. Sauf un qui se nommait : La légende de Minefield. Il prit alors ce livre afin d’entreprendre un lecture approfondie quand soudain, en ouvrant le livre, une espèce de lueur l’asspira dans ce dernier. Après quelques longues minutes d’inconscience le jeune homme se releva, regarde autour de lui et se rendit contre qu’il était dans un étrange monde cubique. Des arbres cubique, un terrain carré et même, des animaux en forme de carrés. L’enfant resta immobile pendant quelques secondes pour enfin se rendre contre qu’il aurait dut écouter ses parents. Malgré son désespoir et son jeune âge il décida de tout d’abord voir si d’autres humains cubiques habitaient ce monde particulier, il commença donc sa marche en s’éloignant de son point de départ. Après quelques kilo cubes de marche, il se mit à l’évidence que ce monde étaient inhabité. Désespéré alors que la nuit s’apprêta à tomber, il s’assit par terre le dos contre un arbre à s’apitoya sur son sort. Attristé, il se releva la tête en s’essuyant les yeux et vit qu’à quelques cubes de lui se trouvait un monstre vert sur quatre pattes avec un air méchant. Apeuré, il se leva et commença à courir. Sur son chemin de la même longueur que celui pour arriver à l’arbre, il dut éviter beaucoup de monstre et surmonter de nombreuses étapes pour enfin finir sa course au levé du soleil. Il s’écroula par terre car tous les monstres avaient brûlés et s’endormit. À son réveil il découvrit qu’il était dans une maison cubique étrangère avec un monsieur fort sympathique qui lui servit un chocolat chaud. L’homme lui expliqua ensuite qu’il était ici parce qu’il l’avait trouver par terre alors qu’il allait cueillir quelques pommes ensuite, le jeune intrépide raconta ses péripéties parcourues et expliqua à l’homme qui se trouvait devant lui pourquoi il était ici pour enfin découvrir que c’était justement pour la même raison que ce monsieur. Le monsieur lui expliqua ensuite que le livre dans lequel ils étaient contenait un royaume sublime nommé Minefield. L’homme lui raconta ensuite que seul les gens vaillants et intelligents pouvaient y entrer et que ce royaume en question était très dur à trouver que qu’il se situait sur la vallée sacré de New Stendel. Le lendemain matin alors que l’inconnu dormait encor le jeune homme décida de prendre quelques pain à l’homme et de partir à la recherche de cette citée fabuleuse. Il partit donc d’un pas décidé à cette quête en laissant seul derrière lui un pauvre homme qui se trouvait dans ce monde étrange depuis quarante ans. L’enfant dut endurer des températures non clémentes et pendant les nuits, il devait se creuser un trou pour survivre au monstre qui se trouvaient à l’extérieure. C’est un bon matin, après avoir dormit inconfortablement que le jeune homme décida d’escalader un montagne pour ensuite passer la nuit suivante en haut de cette dernière. Après avoir surmontée cette montagne il se recreusa un trou pour y passer la nuit. C’est en se réveillant le lendemain qu’il alla sur la pointe de la montagne pour regarder le paysage qu’il vu en bas de ses pieds un gigantesque royaume, et oui, ce royaume était Minefield.

Merci de m’avoir lu et ce, peu importe vôtre réponse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...