Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Rems19

Rems19
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors commençons.

Je m'appelle Rémi et j'ai 14 ans.

J'ai une bonne expérience dans Minecraft et je suis passioné par ce jeu (au point d'y délaisser d'autres jeux comme GTA IV, MW3 et autres...)

Bref, je jouais au début sur une version crackée (honte sur moi :oops: ) mais j'appréciais tellement le jeu que je ne pouvais pas supporter de devoir rester sur des serveurs acceptant ces versions-là car ils étaient constamment en réparations pour cause de hack.

J'ai donc acheté il y a quelques jours la version officielle (fier,fier,fier :D ) car je rêvais d'aller sur de VRAIS serveurs tel que Minefield dont j'entendais parler autour de moi.

Mes projets dans Minefield:

1. Découvrir le serveur

2. Me construire une maison

3. Apprendre à connaître les autres joueurs

4. Et pour finir, le plus important, S'AMUSER !!!

5. Et qui sait ? Peut-être un jour faire mon propre chantier ?

Pour ce qui est de mon rôle-play, il est entièrement lié à mon skin. Je te laisse le découvrir par toi-même ;) .

Bonjour.

Je m’appelle Rémi et je vivais jadis dans ce petit village que l’on appelai alors Yssandon. C’était un petit village tranquille, pas très connu (voir pas du tout) ou tous les habitants menaient leur vie à leur guise. On m’y appelai Rems19.

Tout se passai bien jusqu’à un certain jour. Je jouais dans mon jardin et puis des cris. Des gens hurlaient de terreur, affolés par quelque chose dont j’ignorais encore la nature. Mais quand je sortis, ce fut l’effroi. J’ai d’abord cru faire un cauchemar mais non. Un enderdragon volai dans le ciel devenu gris en quelques minutes seulement.

Cela me terrorisa presque autant que tous ces pauvres habitants que pour la plus-part je connaissais. C’est alors que je me dit que c’était à moi et à moi seul, de sauver le village.

L’enderdragon ne m’avais pas encore vu. J’en profitais alors pour aller discrètement vers la forge. C’était sans compter qu’il tourne la tête à ce moment-là (je me suis toujours senti poisseux dans la vie). C’est alors que je me lançais dans une course effrénée jusqu’à la forge en espérant y arriver avant mon poursuivant. Cela ce joua de peu. J’eus à peine le temps de rentrer dans le bâtiment et de fermer la porte. Il retourna alors s’intéresser à des proies plus faciles.

Il fallait que je fasse vite. Je pris une épée en diamant (que j’avais fabriquée le matin-même car j’étais forgeron) et un arc. Je partis alors à la bataille.

On aurai dit qu’il m’attendait. Dès que j’ouvris la porte, il tourna la tête. Ce fut d’abord un combat de regards. Ses yeux noirs menaçants contre les miens (moins menaçants bizarement). Puis une lutte. Une lutte sans fin qui dura des heures et des heures. A un moment, une vague de flammes me lécha le corps. D’un dernier souffle, je lui portais le coup fatal à la tête avant de tomber dans les ténèbres. J’ai alors cru que j’étais mort. Et c’était le cas. Je ressemblais plus à un zombie qu’à autre chose, avec la moitié du torse déchiré.

Aujourd’hui encore, je ne saurais dire moi-même si je suis mort, ou vivant. Mais qui sait ? Je suis peut-être les deux à la fois ?

En espérant avoir fait une bonne candidature (et sans fautes :lol: ) , mon pseudo In-Game est Rems19.

Merci d'avance, à bientôt j'espère.

PS: J'ai lu les règles du serveur et je les approuves.

J'ai aussi lu le sujet F.A.Q et encore quelques autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...