Stainor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bien le bonsoir ! Voilà, je souhaite porter plainte contre un joueur qui ne respecte pas le paysage, les règles d'une nation et le point de vue RP de 2 villes, ainsi que les joueurs eux-même. Je m'explique. Quelques jours avant la nouvelle map si je ne m'abuse, j'ai vu pousser une maison tout en bois pur, absolument horrible, qui ne va pas du tout avec le paysage, qui fait même tâche pointer le bout de son nez sur les hauteurs d'une dune, avec à son côté une autre bâtisse dont je ne sais malheureusement pas à quoi elle peut bien servir. Il c'est auto-proclamé avoir le droit à la zone où il c'est installé alors qu'elle se trouve à moins de 50 cubes de la porte de Nevah qui mène au dominion, de toute façon j'ai des screens qui montre tout. Il a été prévenu le 05/01/12 par panneau par Antho61 sous ma demande mumble car je n'étais pas présent et je désirais surtout lui laisser la chance d'enlever sa maison par lui-même. Car par mp forum, le 04/01 je lui ai envoyé un mp lui expliquant poliment que son habitation était dans une zone interdite, à moins de 50 cubes de Nevah et que par les règles Nevaines ou Minefield (je ne sais plus exactement malheureusement), une construction n'a pas le droit d'être à moins de 50 cubes d'un projet sans autorisations. Dans tout les cas, elle est également à moins de 50 cubes des frontières de Symia. Pour un soucis RP, ces derniers m'ont informés qu'elle ne respectait pas l'endroit, ce qui est également le cas pour Nevah, trop voyante, terrain trop gros. Le propriétaire c'est trouvé être un personne non-respectueuse envers ce qui l'entoure par ses réponses aux panneaux que vous verrez dans les screens (ceux placés devant ceux de Antho61) et on remarque le ton employé fasse aux panneaux pourtant pacifique. Mais ce n'est pas tout, si besoin est, je peux envoyé au modérateur en charge de cette plainte les mp que ce joueur m'a envoyé en réponse à mon geste, je le répète, pacifique. Il a clairement critiquer les projets Nevains actuels, proclamé qu'il se fichait totalement de nos règles, celle des 50 cubes, qui est peut-être une règle de minefield, donc il se fiche d'une communauté entière. Il parle d'un paysage qui était présent avant son "retour" parce que dans ses dires, il explique qu'il est ancien Eden et qu'il a TOUT droit de se réinstaller à cet endroit précis sans qu'on puisse dire quelque chose. Je tiens à préciser qu'Eden a déménager il y a de cela quelques temps déjà et qu'au court de ce déménagement, ils ont pas détruit toute l'ancienne ville si j'ai bien compris à ce que l'on m'a dit. Symia en s'installant il y a quelques mois a nettoyé tout ce qui était autour de leur territoire si je ne me trompe pas et donc son reste de maison avec, surement. Maison construire entre le 31/12 à 6h00 a.m. et le 01/01 6h00 a.m. (vérifié par Miti16). Je souhaiterais grandement transmettre les mp (les miens également si besoin est) au modérateur, et pour le moment, voici ces quelques screens : Tout vous sera expliqué par les screens et les MP. Merci de vous pencher sur cette plainte en tout cas, cordialement, Stainor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis allée aux coordonnées de ton premier screen, je me souvenais de cette "maison" devant laquelle Tikadi avait mis un panneau le 16/11/11. Puisqu'aucune réponse de la part de Temoodjin, zone non cubo j'ai tout rasé et rebouché l'escalier en colimaçon qui menait à la bedrock sur une jolie mine .... Concernant Sirda, j'ai posé un panneau et je lui envoie un mp de suite. Il a 4 jours pour tout raser et remettre en ordre s'il ne veut pas écoper d'un ban pour installation illégale et grief paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca doit faire 2 à 3 mois qu'elle est la cette barraque pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Et ? Cela ne change rien au fait que la construction ne devrait pas être là ni faire cette taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés