freddy1022 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, Il y a quelque jours j'ai remarqué que j'avais de moins en moins de moutons,cochon et vaches... A chaque fois le portail est ouvert et j'en ai mare ! Uploaded with ImageShack.us Voila les coordonnées sont : X: -208 Y: 67 Z: 203 C'est é la banlieue ouest... Merci de votre attention Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai hélas subit le même triste sort que toi, mais je ne pense pas que ce genre de vole soit condanable.Etant donné que les animaux sont neutres et n'appartiennent à personne. De plus on ne peux pas trouver le voleur.Mais je te conseil de regarder au alentour si il n'as rien griefer ou volé comme ça les modos pourront te dire qui sait et tu pourras t'expliquer. En esperant t'avoir aidé Sticor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello, Malheureusement le vol de bétail n'est pas un grief en soi :/ Le seul et unique moyen de s'en prémunir c'est de cuboider la zone ET l'entrée ce qui apporte un double avantage : - Le flag "Breeding" sur tes animaux => seulement ceux du cubo peuvent les tuer - Si c'est une porte "dure" (= un bloc solide autre qu'une porte/barrière porte) personne ne peut entrer sauf les owner. Ce qui je conseille aux gens c'est de bloquer leur entrée avec un simple bloc de bouse, facile à péter pour vous et impossible pour ceux qui ne sont pas dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés