Luffy93600 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Loisirs :Manga. Rien que pour sa je devrais t'accepter J'attend plus d'avis pour valider, peu tu poster une screen de ton skin s'il te plait ?? Et aussi les 2000 PA pour entrer dans la citée que je t'avais parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je plussoie si tu as un skin de nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'en veux pas, il est en couple. 'Spèce de Frimeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Hein quoi? En couple? Avec une naine? Il a du confondre avec un ours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy93600 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai effectivement un skin de nain (celui du donjon de naheulbeuk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai effectivement un skin de nain (celui du donjon de naheulbeuk) Pourrais tu nous le montrer grâce à un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 alors la je viens de faire une grosse bourde ( comme d'habitude j'ai éditer ton texte au lieux de le citer T..T tu a encore le truc ^^' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon tu n'a pas remis ta candidature et plus personne entend parler de toi, candidature refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés