wakoun Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour à tous ! Je m'appelle Matthieu, mais pseudo ingame, c'est wakoun. J'ai 19 ans, je vis à Toulouse. Je suis fan des jeux vidéos, depuis Crash Bandicoot sur ps1 et jusqu'à Minecraft que j'ai découvert il y a peu de temps. Minecraft m'a permis de m'exprimer, étant très peu versé dans l'art et le dessin, j'avais enfin trouvé un exutoire à mes envies créatrices. Mais, bien que jouant en solo, je trouvais que les joueurs prenait plus de plaisir à jouer ensemble, sur un serveur, d'où Minefield. Pourquoi Minefield ? Et bien, après quelques recherches et des expériences quelques peu sanglantes sur des serveurs non-whitelistés, j'ai décidé de me tourner vers les serveurs à candidatures. Et ensuite, j'ai rencontré Minefield. Sincèrement, c'est plutôt l'icône de Minefield que j'ai découvert au hasard des vidéos sur Youtube. Et ce qui m'a orienté vers ce serveur plutôt qu'un autre fut les constructions superbes (j'adore la cathédrale de Nevah !) et le personnage de Boblennon. Si je me porte candidat, c'est que je compte mettre la main à la patte et poser ma pierre sur l'édifice de Minefield...(houlà... elle est fine comme du gros sel...). Bref, si l'expérience multijoueur me tente, c'est parce que je souhaite me faire de nouveaux amis, construire, mais également construire avec les autres, partager un goût semblable pour la construction, l'envie de créer et rigoler un bon coup. Et vu comme vous délirez bien sur le chat de minefield, on doit pas s'ennuyer... C'est pour cela qu'après une semaine entière à explorer le serveur, je tente ma chance de participer à cette expérience ! Maintenant, Roleplay ! Wakoun, descendant d'une illustre famille de dirigeants venait de voir le jour dans la principauté d'Absalon. Son père sur le trône, il exerçait son autorité avec une "main de fer dans un gant de velours". La populace le craignait et le respectait, mais il était pour tous un peu leur père bienfaiteur et juste. Le petit Wakoun, sous la bonne protection de sa nourrice, apprenait tous les jours son futur métier de dirigeant. De la nourrice, il passa au précepteur, puis aux maîtres d'armes et au maître à penser. Il devint la plus fine lame du royaume sous l'enseignement du maître Percelame. Mais, son maître à penser, grand philosophe et théologien, n'avait aucun équivalent. Unique dans le royaume, on ne sait d'où il venait, il était apparu comme la foudre un jour d'orage. Son nom ? Il n'en avait pas, mais quant il entra au service de la principauté, il se fit appeler Astaroth. Ce dernier plongeait le jeune dirigeant dans les méandres de la politique et de la religion. Il lui appris à trahir, mais aussi à manipuler, Wakoun, alors jeune et naïf, buvait de ce savoir comme l'on boit à une source. Puis, quant arriva sa majorité, Astaroth le fit appeler: - Wakoun, tu sais tout ce que je sais... Maintenant, à ton tour... Le Maître disparut dans un nuage de fumée. On ne le revit jamais. Quelques temps après, une peste s'acharna sur la populace. La Mort vint faucher les âmes des plus jeunes et des plus vunérables. Le père de Wakoun mourut, laissant à son fils la charge de la principauté. A peine arrivé sur le trône, tous les pays et royaumes voisins se mirent en guerre afin d'envahir et de se partager la Principauté Affaiblie. Le Prince Wakoun pris les armes, et aidé de son armée, soumit l'ensemble des pays belligérants. Il se proclama Roi et fit D'Absalanopolis sa Capitale. Il régnait sans partage, les populations croulaient sous son autorité et sa cruauté. Partisan des solutions radicales et fidèle élève d'Astaroth, il pendait haut et court tous les récalcitrants à son Régime. Mais un jour, dans son ombre, la révolte commença à gronder. Et, une nuit, les rebelles s'infiltrèrent dans le Château. Ils libérèrent les prisonniers, tuèrent les gardes et les membres de la famille Royale. Arrivé devant le Dictateur, le Chef des Rebelles, Dante, leva son épée et tenta de tuer le Roi. Wakoun se leva, et tout en récupérant sa propre épée, cachée sous le lit, trancha Dante, le laissant pour mort. Il s'adressa au groupe de rebelles. - Bien, je vous laisse le Royaume, si je réprime cette révolte, la population se soulèvera. Par contre, d'entre vous, il n'en restera aucun ! Au petit matin, Wakoun, déguisé en vagabond, se tourna une dernière fois vers son royaume. Et, d'un regard, lui fit ses adieu. Maintenant, il avait une autre terre à conquérir, New Stendel ! Merci d'avoir lu ma candidature ! j'espère que ma demande obtiendra une réponse favorable ! Merci encore et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés