ornigo Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je pars hummm... Voila que dire de plus à part qu'il ne reste que notre communauté qui m’intéresse et le jeux bien attendu!!! Je tiens à préciser que j'aurais aimé finir notre projet mais je trouve que personnellement le serveur ne vaut plus rien. Enfin le changement de biome m'a bien brisé les couilles!!!! Si quelqu'un veut se lancé dans un serveur je suis partant!!! ps: je passerais de temps en temps tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Roooo tu casse les noix ornigo!!! L'un des plus vieux membres du Fortin... Ces une bien triste nouvelle que tu nous annonces là. J'espère tout de même que tu repasseras nous voir bien souvent et tout et tout!! Nan mais c'est vrai quoi, je vais pousser qui au suicide maintenant? En tout cas, merci à toi pour ta présence et ta bonne humeur! Bon vent et Gare au Gorille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Vilain Ornigo, vilain... Pouvons nous te retenir ? Bisouilles bisouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ba je reste sur mumble et si vous avez vraiment besoin d'un coup de main je serais disponible mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu l'as fait! Grrr... XD Tu connais mon point de vue, un serveur ne marche que si il y a de supers joueurs motivés (et rien a fiche des autres!)! Vraiment dommage... que tu ne fasse pas parti de la première catégorie! Niark niark niark! Je blague tu t'en doute. Je me serais bien lancée dans un autre serveur avec toi mais de une, j'abandonnerais pas le projet Rive d'Or maintenant qu'il est si bien lancé! De deux, j'ai toujours pas perdu espoir pour Minefield! (et oui je m'accroche!) Voili voilou! Je t'en veux pas si tu reste présent sur mumble! XD Bisnouilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ce post n'a rien à voir avec le sujet d'origine mais bon c'est le mien je fais ce que je veux Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo SL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ton post de modo bien sur et pour ce que tu es en temps que personnemême si je te connais pas énormément et que je le regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J'en profite aussi pour dire que Minecraft me manque ou plutôt le coté multijoueur enfin le coté intéressant de minecraft enfin... bon vous m'avez compris Tout ça pour dire qu'après discussion anodine avec Sieur VvcOol, Jetekiffe et ma quatrième personnalité (oui les trois autres était parti faire les courses ou chez la voisine enfin ça ne me regarde pas ce que je fais ailleurs) Bon après tout ce blabla incohérent j'annonce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!! Même si je ne reviens pas tout de suite sur minefield je suis le déroulement sur le forum ce qui est déjà plus que mon abandonnons initiale donc je verrais avec moi-même (ça fait du monde)! Enfin pour finir je le suis aperçus que nous avions éssuyé de lourde perte et ça me chagrine car je pensais que le projet allé bien continué... Pour finir je m'excuse d'avoir balancé ce sujet comme ça j'aurais du prendre plus de temps pour y réfléchir et au lieux d'annoncer un départ définitif j'aurais du annoncer une longue hibernation pour souffler un peu car après tout 8 moins non-stop il y a de quoi saturé, enfin nous verrons bien encore pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dis ça mais comme tu le dis, vaut mieux faire une pause et revenir motivé, plutôt que de de dégouter du jeu! J'en profite pour dire a SL : mes félicitations pour ton nouveau statu! Mais rassure moi, je vais pas devoir te vouvoyiez? Non parce que la flemme quoi... XD Et sinon, si tu n'as toujours pas de semblants de rue pour Rive d'Or, je te tente ça vendredi ! (sans garantie absolue par contre :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Yop !! Merci les gens, mais le principal c'est que tu songes à revenir Ornigo !!! Trouvez moi un territoire svpppppppppppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je suis le forum de loin car peu de temps libre au boulot. Mais je vois que au final on me tiens peu au courant... Comme quoi j était bien inutil donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mais je vois que au final on me tiens peu au courant... Comme quoi j était bien inutil donc! T'as craqué biscuit ? En ce moment il n'y a quasiment personne, tu n'es pas inutile, on ne cesse de demander des conseillers à droite à gauche sans jamais obtenir de réponse alors du coup au bout d'un moment ben on fait ce qu'on peut... Tu as le droit d'avoir des coups de bourre et de ne pas être trop présent mais je t'interdis (et pas en tant que modo, en tant que l'un de tes subordonnés au sein de l'union dorée) de dire que tu es inutile. On attend ton avis éclairé de conseiller sur des candids d'arrivants et sur pleins d'autres sujet, c'est juste que par sympathie j'ai préféré, pour ma part, éviter le harcèlement primaire . Arrête de te sous estimer Neilmims, tu vaux plus que ce que tu penses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Exactement moi aussi j'ai appris récemment l'élévation d'SL au rang de modérateur qui est maintenant de venue Sieur SSL (Super Super Lapin) et enfin arrête tout de suite la secte Teinnienne ce n'est pas parce qu'il nous traitais de "bande d'inutile" qu'il faut y croire, on croit en toi alors fait un effort pour croire aussi en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'aime bien, tout le monde est d'accord et dit souvent que Neilmims est un membre EXEMPLAIRE de notre communauté, tout le monde souligne l'importance de ses EFFORTS pour le Fortin et tout, tout le monde ADORE Neilmims mais Neilmims a des noix de pecans dans les yeux et refuse de le voir! Non du cube Neil'! Arrête de te sous-estimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mais eu attend on s entendais bien avec Teinne c'est pas pour rien xD Au final le Fortin on savait pas que c était impossible faire, alors on la fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés