Ashugeo Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ca doit venir de chez toi ça antot.À part ça les images sont géniales et j'étais déjà pour. Mais tu t'es loupé sur les couleurs des rangs Je n'ai rien changé, mais j'ai remarqué qu'ils changent d'une fois à l'autre dans l'interface "M" ... Peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 En fait la couleur du rang est sensible à la lumière ( dans le CRASH ca clignote ) donc la nuit elle est à peu près comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah ? Alors c'est transparent ? Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Heu... chapeau de chez chapeau là mon gros truc bleu ! PS: va falloir se cotiser pour acheter du café pour Neymir, histoire qu'il puisse coder ça en moins d'un an. Et une tombe pour sa future mort cérébrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bravo, je te félicite déjà pour le montage d'images et je trouve que la façon dont tu as intégré mon idée est très intuitive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je dois dire que sa c'est une idée qui a de la guel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 UNE HONTE Pas d'autre mot. J'avais fait une belle mise en scène, je regardais vers l'avenir, un panneau casse-dédi était sur le bord du screen étouétou... Et que vois-je ? On ne voit qu'à peine mon pseudo ! Bref, j'ai pensé, pour les admins, il devrait etre plus simple de faire une page comme pour la bourse, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lol Mintar, je savais que t'allais rage, et le panneau, même pas vu C'est un peu comme la bourse non ? Au lieu de cliquer sur bourse on clique sur Amis et t'as une autre interface ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Hé ben tu vas dans ton dossier screen et tu regarde ! Je boude, Nah ! Pour pas faire de HS: Comme la bourse-> Je pense que c'est uen page web, ca simplifierait les choses par rapport au codage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Très très bonne idée. Personne ne peut dire le contraire, si un tel mécanisme voit le jour, tout le monde l'utilisera énormément. Je soutiens donc la suggestion, et j'apporte une petite idée sup' pas bien grosse mais qui me semble nécessaire. - il faudrait, dans le menu de choix des amis, que l'on puisse distinguer ceux qui sont connectés de ceux qui ne le sont pas. Histoire qu'on envoie pas nos messages pour rien Par exemple, via une couleur différente sur le pseudo ou une simple icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOKOKOYO Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 L'idée est géniale. Les screens sont fabuleux. Le boulot pour le réaliser est pharaonique.... Déjà qu'avec la 1.1 qui nous attend ça va être du boulot pour Neymir mais la, ça serai de l'esclavagisme ^^ En attendant, je suis pour l'esclavagisme Minefieldien donc +1 PS: il me reste encore de petites connaissances en codage java alors si je peux aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bon, je me permets d'up ce sujet, 73 joueurs on voté "pour" dans le sondage, soit 95% des votants (78 au total) ... Beaucoup de suggestions, de remarques et de plussoiements, y compris de la part de modérateurs, on été regroupés dans ce topic, et j'en suis très heureux. L'idée a un peu sombré et le but de ce up n'est pas d'avoir à nouveau des compliments pour entretenir mon kikitoudur mais bien de savoir si cela a été évoqué auprès des codeurs, etc. Avoir leur avis sur le topic peut d'ailleurs être intéressant s'ils le souhaitent. Je suis toujours ouvert à d'autres suggestions que je pourrai illustrer comme je l'avait fait une semaine après le premier post, suite à toutes les excellentes idées qui ont été postées. Peut-on donc imaginer un avenir pour ces propositions ou sombreront-elles toutes dans l'amas putride et sombre des idées évoquées mais jamais apparues ? La suite au prochain épisode Merci, et bon jeu Edition : par exemple la superbe idée d'Opéra page 6 (statut de connexion des "amis"), ben je l'avais loupé Ce sera illustré bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Très bonne idée ! J'allais mentionner le fait qu'on ne puisse pas savoir qui est co, mais ça a été justement indiqué page 6 donc avec ça, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Merci bien ! ^^ J'espère bien que cette suggestion verra le jour en tant qu'ajout, selon moi c'est l'une des plus inspirées et des plus abouties que j'ai vu jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'adore!! Bien joué Splendide pour les screens! Qui sont de très bonne qualité! Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'approuve !!!! Super idée, j'en ai marre de fail sur les MP, ou de payer quelqu'un pour un cubo au lieu de payer le vide ^^ ( Bon en même temps je suis pas super doué on va dire ) Je suis Pour, même si celà doit représenter un travail énorme pour Neymir ( je pense ) !!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 cé souper cooll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je trouve ca énorme mais... , le seul défaut c'est qu' il va faloir énormément de codage . Mais sinon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mise à jour 2, le 29/02 Suite à la suggestion très bien pensée d'Operamundi, j'ai modifié un peu deux trois trucs pour rajouter une barre de connexion, afin de savoir si le joueur est co ou pas. J'ai pris Mintar comme ça il ne pourra plus se plaindre L'interface ami fermée ... ... puis ouverte sur un joueur (connecté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mais oui, la barre de connexion ! C'est simple mais il fallait y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 AAAAAAAYA ! Z'avez vu ma pose d'empereur ? M'enfin je vois pas l'utilité de la barre de qualité de la connexion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Why not. Si c'est plus simple à coder qu'un simple connecté/ déconnecté, autant prendre ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabillaud94 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Il Faut aussi Permettre aux User je pense de Cacher et de Montrer certaine Info (comme tes Pa censuré =) ) Et aussi d'ajouter des Choses Configurable Genre "La phrase Fétiche" "Ma ville" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Les PAs ne sont pas affichés (sauf les tiens), regardes bien ! Le seul PA indiqué, c'est un bouton pour donner de l'argent (= /money pay XXX YYY). En clair, on peut voir d'un joueur son pseudo, son métier et son grade, rien de plus. Je pense que tout le monde devrait être d'accord pour ça, étant donné qu'à part le métier (et encore, une recherche sur le forum suffit), tout est indiqué dans le profil forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 On peut tout imaginer. Reste le problème de la charge de code qui serait sans faute alourdie. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés