Dorango Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'était moi pas thorgrin T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ciel cela est vrai... Thorgrin est le premier à avoir répondu mais il n'a pas évoqué cela... Je ne rectifie pas par souci d'authenticité (n'importe quoi... ben une hache enfin ! ) mais je publierai un correctif . Sorry pour l'erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est sympa facebook IG, mais je ne suis pas sur que la masse de codage soit proportionnel au réel gain. Le seul truc réellement utile est l'affichage des spés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Idée plus qu'ingénieuse ! C'est avec plaisir que j'espère que celle interfacde verra la jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Il n'y a que splendide pour imaginer un ajout pareil ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je n'ai pas eu le temps d'ajouter vos propositions hier, ce sera fait dès que possible. Merci à tous pour votre soutien. Je rappelle que c'est Widrekj qui est auteur du topic qui m'a donné toutes ces idées. ^^ [*:3gzzpahw] zebigbat : un "/" dans le chat qui ouvre la "fiche" du joueur. J'ajoute à ça que si on met une partie d'un pseudo ça va chercher le pseudo existant le lus proche. Par exemple si je fais "/m om Salut !" ça envoie le message à om24, le pseudo est complété automatiquement. Faire "/om" m'ouvrirait sa fiche. Ajout Om24 : Si le "/" n'est pas possible à coder, imaginer un "/p " à la place, par exemple. [*:3gzzpahw]Moug_atine : Pouvoir faire des groupes. Tu proposes des groupes gérés par admins du groupe, peut-être que classer les contacts selon des groupes définis par nous même serait plus simple ? Ça représente un ajout conséquent ... Et comme certains l'ont mentionné, on se rapproche beaucoup d'un FB ou d’un MSN [*:3gzzpahw]Widrekj : Pour les MP et les PA, avoir une autre interface sans repasser par le chat. Je ne sais pas trop, les MP c'est l'esprit du chat, les PA aussi par la commande /money pay qui a toujours existé par le chat ... [*:3gzzpahw]Widrekj : une liste d'amis qui s'ouvre comme la liste des connectés par TAB, et qui emmène ensuite à la liste déjà illustrée dans le premier post. Comment ça se passerait ? On clique dans cette liste sur les pseudos pour ouvrir les fiches ? Ou y'a un bouton pour accéder à l'interface ? J'ai oublié quelque chose ? D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je pense que la commande /pseudo serait plutot /profil car si quelqu'un s'appelle "money" ou "spawn"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Et FaceBook alors ? Au niveau de la commande /pseudo je pense qu'elle est impossible à intégrer au jeux. Je ne connais pas grand chose à la programation mais je pense que l'ajout de cette commande au jeu serait plus simple en ajouttant une commande similaire au /m pseudo. On pourrait imaginer une commande du type /profil pseudo ou même /p pseudo (c'est un exemple). Après si le /pseudo est possible techniquement, cela serait plus pratique, mais j'en doute. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Quand je disais /pseudo, c'était un exemple comme ça hein /p pseudo c'est presque pareil, ya aucun problème. Enfin voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mais si on cherche des infos sur un gars que s'appelle Kill? ou "Money Pay Antot 1000"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci à vous quatre, c'est édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah en fait, il y aurai une liste d'amis (comme la liste de connectés), avec tous nos amis marqués comme dans O, puis quand on clique ça nous amène à la fiche de l'interessé. Comme ça, toutes les fiches ne s'empileraient pas, et ne prendraient pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah oui, c'est en cours d'illustration. Un brin différent de ce que tu dis, mais dans le même but : réduire la place des fiches dans l'interface "Amis", comme l'a dit Quent Holmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Et je serais dedans qui regarde vers l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis pour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai des soucis avec mon host d'image, il semble avoir crash. Je posterai les illustrations de vos propositions dès ce soucis réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 hostingpics, tof.canardpc, noelshack, imageshack ... Aucun ne marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je préférais attendre qu'il soit re-up ... ... et c'est le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaB Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Comme tout le monde ici je soutiens cette idée parfaitement présentée à mort. Excellent boulot. Par contre je suis pour la liste d'amis simplifiée (style TAB), et aucunement comme présenté sur le premier post. On sait qui est qui dans ses amis, pas besoin de résumé pour chacun c'est vraiment trop encombrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah superbe idée ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mise à jour du premier post, illustrations des propositions en partie postées ! Et merci encore pour votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Aucune image n'est fonctionnelle Edit: j'ai chercher dans le code source de la page, une fois le lien trouvé il me menait vers une erreur... tu devrais essayer de héberger chez imageshack ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ça fonctionne chez moi là. Le site a des downtimes en ce moment on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ca doit venir de chez toi ça antot. À part ça les images sont géniales et j'étais déjà pour. Mais tu t'es loupé sur les couleurs des rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah oui... downtime mal tombé^^ Sinon j’ajouterai bien joué pour ce job, le rendu est super, mais je me demande si autant de fonction est vraiment hyper utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés