Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan [coolife]

Dark5tar
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Tout d'abord bonjour,

Je me présente: IG: Coolife, constructeur de l’extrême, dans la vraie vie je me nomme Louis

mais j'ai dû manquer d'inspiration lors du choix du pseudo sur minecraft.net *rires*

Je joue à minecraft depuis maintenant un an et j'ai eu le temps de faire le tour de plein

de petits serveurs. Je viens d'envoyer ma désinscription sur Thecraft.fr, bien que ce serveur soit

très bien, le système est un peu trop répétitif, je m'y suis d'ailleurs investit pendant un long

moment. Je me débrouille en architecture et j'ai beaucoup de projets (j'en reparlerais dans

la catégorie ci-dessous).

Voilà c'était simple et rapide, passons à la suite...

Projets

Je suis un peu architecte dans l'âme, depuis quelques temps ça m'a pris d'un coup et depuis

je ne m'arrête plus, en plus avec la sortie de skyrim je suis très inspiré. J'ai réalisé une

maquette d'un village souterrain pour le plaisir, je vous laisse regarder, les images expliquent mieux que les mots:

Voila c'est une partie de ce sur quoi je travaille. J'aime bien organiser des events tel que les arènes à mobs ou pleins de petites choses dans le genre, bien que je n'aime pas trop m'imposer

non plus, car étant ex-admin je déteste que tout le monde veuille changer le serveur selon ses goûts et imposer des énormes projets.

Voilà c'est tout pour cette partie, allons à la suivante...

Un petit RP, un!!.....

J'avançais dans les traboules très réputées dans la ville de Lyon, j'adorais me promener là-bas

en été car il y faisait toujours frais et c'était des endroits très agréables.

Au tournant de la rue que j'avais empruntée se trouvait un plaque d'égout ouverte que je n'avait bien sur pas vu à cause de sms que j'envoyais en marchant, je tomba alors dedans, me cognant

de plus la tête contre le sol et je m’évanouis sur le coup....

Je me relevais alors, mais comme dans un autre monde, j'étais toujours dans l’égout mais tout

semblait....comment dire....carré. Je remontait alors l'échelle qui était maintenant en bois, on ne sait par quelle tour de magie, et j’émergeai alors du sol.. J'étais au milieu d'une plaine verte, avec des espèces de..."trucs" carrés qui marchaient sur des blocs tous aussi "bizarres".

J'avançais, marchais, longtemps, très longtemps jusqu'à ce que je me retrouve devant une sorte de petit village dans un style très rustique, que les habitants nommait "style azurien" encore inconnu

pour moi. Je parlais avec eux bien qu'ils soit tout aussi "carrés". Comme les jours passaient et que

la cave que l'on me prêtait gracieusement commençait à me sembler petite, je m'installa dans une des maisons du village. Le problème était qu'il fallait meubler et que mes habits n'allaient pas tenir longtemps, je me décidait à aller chasser. Je courais, escaladais des montagnes, des pics rocheux bien qu'il suffise de sauter de cubes en cubes pour arriver au sommet. Ce monde était tout simplement magique, je pouvais faire ce que je voulais: construire des châteaux, reproduire l’Atlantide, faire des immenses statues.... Bref c'était le paradis. Comme je m'étais installé, avais plus que bien rempli mon coffre de provision et de ressources pour tenir pensant plusieurs générations, une idée me vint: Pourquoi ne pas essayer de reproduire la ville dans laquelle je vivait avant puisque je ne peux plus y revenir?

Et donc je me mis au travail avec d'ailleurs l'aide de tous les villageois, cette tâche sembla duré des années mais seul quelques semaines passèrent et enfin mon chef d’œuvre fut accomplit.

Je me sentais chez moi pour de bon, j'avais de nouveaux amis, une ferme bien tranquille, une villa au bord de la mer, des animaux de compagnie, une mine qui ressemblait à la Moria, mais il ne manquait qu'une seule chose...Non pas ma famille, mais un ordinateur et internet pour jouer à ce fameux jeu que m'avait fait découvrir ma petite copine, je crois bien qu'il s’appelait...Minecraft, mais je ne suis plus trop sûr, je sais juste que ce jeu était tout simplement hypnotique et que je jouait sur un serveur nommé si je me souvient bien...Minefield. Voilà, c'est une partie de mon histoire, je veux dire une infime partie, je pourrais vous la raconter encore longtemps mais je dois partir chercher un peu de laine car mon lit commence à être un peu petit et il faudrait le changer..

Merci beaucoup pour votre patience, peut-être attendrez-vous la suite de mon histoire, qui sait, si elle intéresse quelqu’un je pourrait écrire la suite. A bientôt pour de nouvelle aventure!!

Conclusion

J'ai pris connaissance des règles du serveur et du forum.

Merci beaucoup pour votre attention, encore une fois, ce serveur m'interresse beaucoup autant par son contenu matériel que par les gens qui y sont. Merci beaucoup d'avance.

Coolife

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...