om24 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Hello. Je suis en pleine révision du Bac Blanc cette semaine. L'examen a lieu la semaine prochaine. Je serait donc très, très, très peu présent durant ces 15 Jours. Je reste cependant joignable sur le fofo si toutefois il y a urgence. Vous pouvez dors et deja contacter TheTsarevitch pour qu'il vous explique son projet. De plus vous pouvez commencer à faire des tests en solo pour un nouveau projet sur Stendel (qui fera peut etre partie intégrante de celui de TheTsar). Faite vous plaisir, vous pouvez imaginez n'importe quoi. À bientôt, Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Namého ! Ça va pas de me faire des frayeurs comme ça ? Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Namého ! Ça va pas de me faire des frayeurs comme ça ? Rhhha la même !!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sale counard , tu fais peur ! Bonne m***** ! Stendel , navis arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est drôle, j'ai aussi le Bac blanc la semaine prochaine A bientôt ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Rhaaa vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mon Bac Blanc se termine demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je croise les doigts, même si le plus gros est passé s'est l'intention qui compte non? Bisous bisous en esperant te revoir bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je croise les doigts, même si le plus gros est passé s'est l'intention qui compte non? Bisous bisous en esperant te revoir bientôt On va dire sa. Merci et bisous mon pipoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Encore un bot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Encore un bot? J'ai bien l'impression faut le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est pas possible il me suit ce Bot ! Bon sinon Bac Blanc enfin fini. Retour sur MF prévu demain. Om24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés