pika888 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Identité: Bon, mon nom (surnom) est pika888, j'ai 12 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 1 an.Je suis très fort en redstone, je sais faire des canons à TNT, des portes à piston, ... Niveau architecture je suis plutôt fort, je n'ai pas de projet mais si je pouvais construire ma maison, je vivrais en paix sans déranger personne, je ne volerais pas,je ne dirai aucun gros mots et je ne tuerai pas (exemple: il y a très peu de temps quelqu'un est mort dans la lave, j'ai pris ses objets et quand il est venu me voir je lui est redonné, c'est la pure vérité).J'ai lu presque la totalité du règlement et je suis désolé si il y a des fautes d'orthographe ou si je n'ai pas respecter la loi.Je crois avoir respecter mon temps de 3 jours et je sais très bien me répéré dans Minefield.J'espère être accepté, merci pour avoir écrits ces règles que je trouve géniale et j'espère que vous me pardonnerez pour les quelque hautes herbes que j'ai coupé sans faire exprès. Maintenant, mon RP Je me réveille au milieu d'une forêt de sapin.Je ne me souviens de rien à part mon nom et que je suis dans Minecraft.Je me décide d'aller explorer ce nouvelle univers mais ne trouvant aucun village, je commençe mon voyage en ligne droite.Voilà 3 jours que je marche sans rien manger, pourtant, je résiste mais au bout de 5 jour je suis déjà à moitié mort lorsque je voit un village à moitié démoli.Je rentre et un homme m'interpelle alors je cours jusqu'à lui et il me dit: -Tu dois nous aiders un homme prénommer Herobrine a saccager notre village, pitié arrête le avant qu'il ne détruise la magnifique ville d'à coté. Je ne compend rien à tout cela à part qu'il m'avait demander d'arréter un homme qui se dirigé vers la grande ville qui était à environ 500 case d'ici.Je me précipite donc vers la ville qui déborde de redstone de partout.Elle était là, intacte mais peut être se cache t-il.Je rentre dans une tour et un homme me montre comment utiliser un canon à TNT mais soudain une explosion au milieu de la ville retentis et l'homme s'écrase contre un mur.Je perd équilibre mais reste debout et fonce vers l'explosion.La ville était déjà à moitié détruite lorsque j'aperçoit le soi-disant Herobrine.Voulant l'arrêter je fonce vers lui mais il me rejette d'un geste de la main.Je fuis en direction de la tour et, avec le canon, le toucha de plein fouet mais il était devant moi, comme par magie.Il leva la main en faisant apparaître un portail jaune derrière moi et me pousse dedans.Je tombe et fait un plat sur l'eau, heuresement comme je suis dans Minecraft je ne sent rien.A la surface quelqu'un crier: -Eh que faites-vous ici? -Où-suis je? -A Minefield, bien sur! J'espère que ça n'a pas été trop long et que vous allez vite répondre, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés