oOZiR0Xx Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir a tous, si je me résous a poster c'est vraiment car j'ai chercher des tas de solutions et aucune n'a fonctionner ! Je vous expose mon problème : Alors lorsque je lance le launcher Minefield, je me connecte avec mes identifiants Minecraft.net, et la je suis face a l'erreur du Downloading Packages infini ! J'ai utiliser McCleaner, mais sa reste griser pour la partie Minefield, j'ai virer le fichier version_minefield.txt, rien n'y fait ! J'avais le même problème pour la version Minecraft.exe seulement j'ai réglé le problème en prenant le .minecraft d'un ami. Je ne cessais de désinstaller totalement Minecraft, mais cela sans succès. J'ai bien entendu lancer le jeu en mode administrateurs, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai également vérifié et ni mon pare-feu ni mon anti-virus ne bloque Minecraft. J'ai aussi utiliser le debug et voila ce que j'ai obtenu : java.io.FileNotFoundException: http://session.minecraft.net/game/getversion.jsp? at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source) at net.minecraft.Util.excutePost(Util.java:76) at net.minecraft.LauncherFrame.login(LauncherFrame.java:86) at net.minecraft.LoginForm$3.actionPerformed(LoginForm.java:91) at java.awt.Button.processActionEvent(Unknown Source) at java.awt.Button.processEvent(Unknown Source) at java.awt.Component.dispatchEventImpl(Unknown Source) at java.awt.Component.dispatchEvent(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.dispatchEventImpl(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.access$000(Unknown Source) at java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source) at java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.security.ProtectionDomain$1.doIntersectionPrivilege(Unknown Source) at java.security.ProtectionDomain$1.doIntersectionPrivilege(Unknown Source) at java.awt.EventQueue$4.run(Unknown Source) at java.awt.EventQueue$4.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.security.ProtectionDomain$1.doIntersectionPrivilege(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.run(Unknown Source) Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'aimerais vraiment pouvoir retourner sur Minefield ! J'implore votre aide amis Minecraftiens ! Cordialement, oOZiR0Xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Java dans la bonne version et à jour ? Ou as tu un pack de texture installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZiR0Xx Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui Java est a jour, et je n'ai pas de textures pack installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 T'as enlevé tout ton fichier minecraft et rdl le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZiR0Xx Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui mais a ce moment la, c'est le DL de Minecraft qui plante avc le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZiR0Xx Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pardonnez moi de mon Double Post, mais j'aimerais bien savoir si vous avez une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ni mon pare-feu ni mon anti-virus ne bloque Minecraft. Est-ce qu'il bloque Minefield ? S'il ne bloque pas Minefield, essaie de réinstaller le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour, Je confirme, l'erreur est due à un blocage du programme pour un pare-feu ou anti-virus, ou pire par un malware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZiR0Xx Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci a vous, je vais essayer des ce soir de régler le problème =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZiR0Xx Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et voila sa remarche subitement j'ai fait un super mega scan de mon nouvel antivirus et sa ma trouver pas mal de saleté ! Merci de votre patience ! A+ IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés