DeadWrath Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur minefield, j'ai télécharger le launcher, validé mon adresse email etc mais ... Quand je lance le launcher, sa me connecte normalement, mais quand je choisit de me connecté au serveur sa me connecte une micro seconde puis me fait crashé minecraft. J'ai alors supprimé mon .minecraft pour vérifié que sa ne venait pas d'un mod éxistant sur mon minecraft (TMI) mais non sa ne veut toujours pas. J'ai télécharger le minefield debeug et voici ce qu'il m'affiche : java.io.FileNotFoundException: http://session.minecraft.net/game/getversion.jsp? at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source) at net.minecraft.Util.excutePost(Util.java:76) at net.minecraft.LauncherFrame.login(LauncherFrame.java:86) at net.minecraft.LoginForm$3.actionPerformed(LoginForm.java:91) at java.awt.Button.processActionEvent(Unknown Source) at java.awt.Button.processEvent(Unknown Source) at java.awt.Component.dispatchEventImpl(Unknown Source) at java.awt.Component.dispatchEvent(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.dispatchEventImpl(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.access$000(Unknown Source) at java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source) at java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.security.ProtectionDomain$1.doIntersectionPrivilege(Unknown Source) at java.security.ProtectionDomain$1.doIntersectionPrivilege(Unknown Source) at java.awt.EventQueue$4.run(Unknown Source) at java.awt.EventQueue$4.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.security.ProtectionDomain$1.doIntersectionPrivilege(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.run(Unknown Source) Merci de m'aider dès que possible. DeadWrath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Supprime ton "version_minefield.txt" dans .minecraft ---> bin et relance le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadWrath Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou, J'ai éssayer ce que tu m'as dit mais sa ne marche toujours pas. Il faut faire une demande pour n'être qu'un simple vagabon ??? Voir un peut le serveur avant de demander a y jouer réellement ??? Bien à vous DeadWrath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non, pas besoin de candidature pour être vagabond ! Essaies MineCleaner : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html Supprime ton minefield.jar et relance le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadWrath Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci beaucoup sa marche mais malgrès mes 4 giga de ram impossible de faire un seul pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Si tu es sous Windows 64 bits, télécharge le java 64 bits, ça résout pas mal de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadWrath Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ^^ Windows seven 64 bits avec Geforce GT 520MX 1Gb actiforce CUDA + 4 GB de ram faisant roulée minecraft en java 7 64 bit avec en parallèle double connexion 2 Gb/s et 3 Gb/s en fibre optique. Tu veut que je continus ou c'est bien mon pc qui à un problème ??? non c'est pas grave j'ai du passé à un moment ou le serveur faisait un gros calcul je ré-éssayerai quand j'aurais le temps ^^ Merci à toi DeadWrath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Drivers à jour ? T'as toujours le problème ? Et c'est normal de lagger sur la capital, éloigne toi en et ca devrait aller mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadWrath Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Heu oui tout mes drivers sont a jours je vérifie toutes les semaines au cas ou. Ok merci je m'éloignerai de la capitale pour visité le serveur. Merci à vous DeadWrath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés