Mapper Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est un peu vide je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est un peu vide je trouve. C'est sa cave enfaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mouais, ben j ai l impression que plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est une allusion métaphorique pour dire que c'est tombé à l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est une allusion métaphorique pour dire que c'est tombé à l'eau? C est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mouais, ben j ai l impression que plouf Très bonnes références. On en fera peut-être quelque chose un jour de ce Ptitmonstre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Très bonnes références. On en fera peut-être quelque chose un jour de ce Ptitmonstre! Ouaiiiiis! Yaaaaaan! Dis? C est quand que tu reviens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Maintenant je crois que je peux dire "quand Nubes sera up", ça m'engage à pas grand chose . Plus sérieusement, c'est mouvementé pour moi en ce moment. Je n'ai (1) toujours pas passé ma thèse (et là c'est le drame ) pour cause d'encadrante qui glande pas grand chose et qui me **** avec des détails inutiles, je (2) bosse pas mal et quand je ne bosse pas ou que je ne suis pas sur ma thèse je (3) visite des maisons pour achat (d'ailleurs peut-être concrétisé tout bientôt!). Une fois que les points 1 et 3 seront éliminés, je pourrai éventuellement penser à revenir vous voir de temps en temps, et ce sera avec grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés