Anordam Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci, j'attends de savoir où ça se passe et quand ça se fait alors J'apporterais du Champomi pour les mineurs! (ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Journee futuroscope. VU L'age de certains ils auront une réduc lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 OOOOOOOOOOOOOOOH !!!! JE VEUX !!!! Je vote pour le futuroscope! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est moisi le futuroscope, et ont va nous prendre pour un groupe d'une colonie de vacance vu l'age de certain. Faudrait commencer par éditer le premier poste avec pour info' ceux qui peuvent venir, une date approximative, un lieu, les possibilité de covoiturage, les possibilité de se loger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est moisi le futuroscope, et ont va nous prendre pour un groupe d'une colonie de vacance vu l'age de certain.Faudrait commencer par éditer le premier poste avec pour info' ceux qui peuvent venir, une date approximative, un lieu, les possibilité de covoiturage, les possibilité de se loger... La première chose qu'il faut trier, c'est ceux qui veulent vraiment venir, ceux qui voudrais, et ceux qui ne veulent pas. Une fois ce tri fait, ou pourra passez à la localisation géographique de tous ceux prêt à venir, afin de choisir un lieu à peu près au centre (ou on prend pipoup, comme ça c'est simple ^^). Bon moi va surement falloir que je me tape 750 km de route, si j'arrive à me réserver la caisse de mes vieux, et si quelqu'un veut faire du covoiturage, ça serai plus sympa de faire la route ^^. Après je commence à économiser, mais je pense que, pour des raisons pratiques, le mieux c'est pendant les congés scolaires (vu qu'on a encore beaucoup de personne en cours). Faudra que je pose des congés =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Amazing ! Sa serais génial, en plus chez pipoup !!!!! AMAZING ! Après reste a voir le train via *musique* La SNCF *musique* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai voiture et permis donc je peux mais par contre c'est les dates qui risques d'être compliqué. Vous avez une idée? Pour le message originel, pourquoi pas une récap des joueurs dispo + localisation + voiture ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 +1 Tomtoinouuuuuuu !!! Une récap .... Allez kazer *sifflote* au boulot!!! Non, franchement une récap nous permettrais de mieux voir ceux qui viennent, avec qui et avec quoi Labes organisation. The one, for you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 +1 Tomtoinouuuuuuu !!! Une récap .... Allez kazer *sifflote* au boulot!!! Non, franchement une récap nous permettrais de mieux voir ceux qui viennent, avec qui et avec quoi Labes organisation. The one, for you! Edited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houguerr Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Désolé de taper l'incruste , mais , pourquoi pas à Dijon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Désolé de taper l'incruste , mais , pourquoi pas à Dijon ? Parce que la moutarde, ça pique le nez et que notre maire habite à poitier =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu as oublié la localisation géo-positionaire de chaque rectum de chacun sur ce maudit post 1 En gros tu as pas marqué où les gens habité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu as oublié la localisation géo-positionaire de chaque rectum de chacun sur ce maudit post 1 En gros tu as pas marqué où les gens habité Parce que j'ai pas les données de tout le monde patate =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Jettekif habite à Tour il me semble donc kazer pas besoin de le prendre. Pour mes congés ca ne sera pas avant juin/juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Jettekif habite à Tour il me semble donc kazer pas besoin de le prendre. Pour mes congés ca ne sera pas avant juin/juillet. C'était prévu pour les vacances scolaires pipoup =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Aprés si vous voulez vraiment le faire sur Poitiers, je peux m'occuper de la location d'une salle ( à mes frais) pour y dormir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Aprés si vous voulez vraiment le faire sur Poitiers, je peux m'occuper de la location d'une salle ( à mes frais) pour y dormir.... Ben non, tous dans ton lit voyons x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca me va. Par contre, tu payes pas tout seul pipoup. On peut demander une participation de quelques euros par personne suivant le prix de la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 La salle ne devrait pas être trop chére, après il restera le mangé à payer, puis la boisson, mais bon l'eau ça ne coute pas trop chére La salle nous servira de camp de base ou poser nos affaires pour aller en vadrouille, il reste à déterminer la duré de l'IRL aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 La salle ne devrait pas être trop chére, après il restera le mangé à payer, puis la boisson, mais bon l'eau ça ne coute pas trop chére La salle nous servira de camp de base ou poser nos affaires pour aller en vadrouille, il reste à déterminer la duré de l'IRL aussi. 2 ans ! (sérieusement, au moins quelques jours, vu les bornes que je me tape =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis pour qu'on reste un mois ou deux, non ? LOL. enfin bref.. 2-3 jours pourrais le faire. Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu as fait beaucoup de kiss aujourd'hui Diable Il ne faudrait pas non plus que ça dure trop longtemps, car l'ennuie nous guéte après. Imaginez-vous pendant trois jours avec Jete qui geule un Diable qui parle de ces putes de spider, un shino qui veut farmer et gagner de l'argent la ou il peut en nous remplissant les poumons de fumer de cigarette. Vive Labes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon moi j'ai pas lu toutes ces page mais je suis pour as 4515487513564531% je veux participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sur Poitiers sa m'irez bien !! Mais avec mes parents fachistes, quitter le domicile familial risque d'etre compliqué sans raison valable (pour eux : oui parceque voir des gens dont on ne connaît que la voix et le skin de plus à 200 km de la maison n'est pas raison valable pour aller à Poitiers). haha mais sinon le futuroscope c est rigolo et on passera pas pour une colo car une colo au avec des gros geek sa n'existe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Eh je suis déjà partie plein de fois en colo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés