Aller au contenu

[Accepté][Candidature] XardaSoul

XardaSoul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir Minefield!

Présentation:

Je me présente,je m'appelle Gaël,j'ai 15 ans ,je suis actuellement en seconde générale et je vis sur une ile qui n'est autres que l'ile de la Réunion.

Je suis passionné par les jeux vidéo.Je joue a : TES V:Skyrim LoL, Aion ,la série des Modern warfare Css et évidement minecraft que je n'ai pas regretté d'acheter.Comme je vis a quelques Km de la plage,je fait du sport aquatique (Bodyboard,Surf,etc..)

Je suis très imaginatif et je compte bien le mettre en valeur sur Minefield.Je possède moi même un serveur réservé a mes amis et j'ai tout simplement voulu essayé l'aventure minecraft sur un serveur ou je ne connait personne,ou il faut recommencer tout a zéro.

Présentation RP:

En mer inconnue,un homme et son frère luttent pour ne pas se faire engloutir par la tempête qui menace leurs navire et leurs propre vie....

"Frangin! Tire sur la corde! J'y arrive pas ,elle est bloqué!Coupe la!C'est bon! la voile ce lève!Si les vague ne dépassent pas celle qu'on a vu jusqu'a présent on pourra s'en sortir" Et tout a coup,je regarda au loin et je resta sans voix. C'etait la plus grosse vague que j'avait jamais vu,elle fesait trois fois les vague précedente.Je me suis présser d'alerter mon grand frére ."F,FFrangin.Qui a t-il ? Regarde labas!" Le frère etait sans vois devant cette grande vague." Ok Ok...Bon! On va la passé et on s'en sortira vivant tout les deux! Jette l'encre !J'y vais!" Je jeta l'encre et attendit avec peur le passage de la vague.

Tout d'un coup un choc extrêmement violent frappa notre bateau et tout d'un coup,plus rien.