Aller au contenu

[Accepté][Candidature] XardaSoul

XardaSoul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir Minefield!

Présentation:

Je me présente,je m'appelle Gaël,j'ai 15 ans ,je suis actuellement en seconde générale et je vis sur une ile qui n'est autres que l'ile de la Réunion.

Je suis passionné par les jeux vidéo.Je joue a : TES V:Skyrim LoL, Aion ,la série des Modern warfare Css et évidement minecraft que je n'ai pas regretté d'acheter.Comme je vis a quelques Km de la plage,je fait du sport aquatique (Bodyboard,Surf,etc..)

Je suis très imaginatif et je compte bien le mettre en valeur sur Minefield.Je possède moi même un serveur réservé a mes amis et j'ai tout simplement voulu essayé l'aventure minecraft sur un serveur ou je ne connait personne,ou il faut recommencer tout a zéro.

Présentation RP:

En mer inconnue,un homme et son frère luttent pour ne pas se faire engloutir par la tempête qui menace leurs navire et leurs propre vie....

"Frangin! Tire sur la corde! J'y arrive pas ,elle est bloqué!Coupe la!C'est bon! la voile ce lève!Si les vague ne dépassent pas celle qu'on a vu jusqu'a présent on pourra s'en sortir" Et tout a coup,je regarda au loin et je resta sans voix. C'etait la plus grosse vague que j'avait jamais vu,elle fesait trois fois les vague précedente.Je me suis présser d'alerter mon grand frére ."F,FFrangin.Qui a t-il ? Regarde labas!" Le frère etait sans vois devant cette grande vague." Ok Ok...Bon! On va la passé et on s'en sortira vivant tout les deux! Jette l'encre !J'y vais!" Je jeta l'encre et attendit avec peur le passage de la vague.

Tout d'un coup un choc extrêmement violent frappa notre bateau et tout d'un coup,plus rien.

Je me réveilla sur une plage déserte. Autour de moi, il n'y avait aucun signe de vie humaine,tout était sauvage et la forêt était dense.Quelques morceau de planche du bateau était venu s'échouer avec moi j'en ramassa quelques un et je trouvât l'épée en fer de mon frère planté dans le sable. Je remarqua des emprunte de pas ,celle de mon frère.Je les suivi et elle s'arrêta brusquement devant un précipice de plusieurs dizaine de mètre.J'etait seul,j'avait peur et jetait mort de faim.

Mon espoir revint quand j' aperçu une fumée a travers les haut arbres.je me dirigea tout de suite en sa direction et par miracle je tomba sur un campement de bucherons. Il me recueillit tout de suite et me donna a manger. A mon reveil,une femme etait assise a coté de moi. "Ou suis-je? Ou est mon frère?Calme toi,tu est entre de bonne main.Raconte moi comment t'es tu retrouver ici?

On était sur notre bateau moi et mon frère et tout un coup ,une vague nous percuta et a mon réveil , était allongé sur la sable d'une plageJe suis sur qu'il est encore vivant!

Au nord de ce Camp ce trouve la ville de Stendel,tu y trouvera peut être quelques réponse a toutes t'es questions." Je pris mon sac et je partit vers cette ville appelé "Stendel" .....

Et c'est a partit d'ici que mon histoire sur Minefield commence. ^_^

Voila j'espère que ça vous a plu.

PS:je suis pas trés doué en histoire désolé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...