Bahamut96 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ouvre ce topic, car j'aimerais rencontrer les 3 ministres de Galianör (ainsi que Galaoud si celui-çi et disponible) sur le mumble pour faire un conseil et parler des problèmes qui s'opposent à nous. Pour la date et l'heure, je vous laisse proposé les horaires qui vous arrangent le mieux, en ce qui me concerne, je suis libre tout les jours après 17h30. Le conseil se passera normalement cette semaine, et j'aimerais ne pas avoir à le reporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi plutôt samedi comme je tes dit je suis en stage toute la semaine donc pas vraiment le temps de me connecter ... après si ses vraiment cette semaine pas avant 18h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ce soir je suis dispo, ou alors mercredi après-midi ou vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Plus samedi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'reviens après deux jours de tranquilité pour vos oreilles, Je suis disponible le mercredi, Samedi et Dimanche au niveau des jours, j'vous dit si les horaires me conviennent quand vous en proposerez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui donc le mieux serais samedi c'es le jour qui arrange le plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Donc ok pour samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon c'est demain faudrais peut être dire une heur tu pense pas ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 réunion à 17h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Hum... ok, je pense pouvoir être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'pense êgalement être là, on se rassemble IG oupah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouais, en haut de la plus haute montagne de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouais, en haut de la plus haute montagne de Stendel Oui mais non.... Y'a des mobs t_t" Hier j'ai déjà perdu mon stuff comme un kéké >_<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés