Hywatary Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 - Vous présenter : ben voila, je m'appelle Jeremy, j'ai 18 ans, et je cherche un serveur pour m'amusé ces vacances, entre le travail et la vie familliale ^^" - Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté. Faire une maison, et m'integrer a un groupe de joueur, pour passer de bon moment. - Vous présenter de façon RP : Je courrais bien vite au travers des cuboides d'arbres. Je sentais le vent minecraftien, ce doux vent froid qui souffle dans les nuits d'hivers. Il y avait evidement l'inevitable odeur de chair putrefiée qui me suivait encore : sans doute celle du zombie de tout a l'heure. Cette chose me suivait deja depuis quelques dixiaine de cubes, et je ne la semerais pas avant la nuit. J'allais devoir m'en debarrasser a la main, ou a la pioche, vu que je n'avait plus que ça ... La journée n'avait pas ete fructueuse. Je cherchais du charbon, sans trop de succes, et en quelques minutes, pouf, la nuit etait tombée. Au debut, j'aurais voulu aller directement dans ma maison de fortune, mais un groupe de zombie, avec quelques creepers, avait elu domicile dans mon "domicile", justement. J'en deduisais que l'endroit de devait plus trop etre vivable, au vue des degats deja corrects que le sol avait recu de la part des creepers ... J'etais donc parti. Et j'avais recuperé mon zombie a ce moment la ... et il ne m'avait pas laché ... Pas a pas, j'avancais au travers des plaines numeriques, les montagnes de pixel noircis par la nuit, les profondeurs sombres de la mer, et je me retrouvais bientot au frontiere de ma petite carte gravée dans une ecorce d'arbre. J'etais dans l'inconnu total. Devant moi, il y avait une immence plaine, verdoyante depuis que le soleil s'etait levé, et je regarda au loin. J'appercevais quelque chose, certes assez peu, mais assez pour savoir qu'il y avait quelque chose a aller voir. La journée passait comme ça, et je continuai a marcher, a la recherche d'un endroit correct, a l'abris des monstres. Ou du charbon, tout au pire, pour eclairer l'hypothetique maison. mais je ne trouvais rien. et pour cause ! un peu plus loin, je vis apparaitre les premiers batiments, J'arrivais dans une ville, je n'en avais jamais vu de semblable : New stendal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés