Aller au contenu

[Accepté] Un pauvre vagabond biscuit_ demande l'asile.


biscuit-
 Partager

Messages recommandés

Bonzoir, chèr peuple de Stendel... Heuu New Stendel,

 

Ssela fé depui lonten ke je passe mon ten à visiter New Stendel, et mèm ses alentours, j'aimerai bien pouvoir aidé la communauté, é dvenir l'1 dé votre...

 

Oui c'est bien le message qu'un pauvre vagabond tel que moi n'hésiterai pas à laissé, dans le simple but de devenir un paysan, un des votre, seulement, il faut bien l'avoué, ayant pris la connaissance que ce n'est pas la bon chemin à choisir, j'ai décidé d'apprendre, même en vagabond les mots, la parole, et les belles phrases, le FRANÇAIS, car c'est apparemment la langue utilisé par les Stendeliens.

 

Passons maintenant au vif du sujet et reprenons du début.

 

Bonjour, bonsoir, chers peuple de New Stendel,

 

 

Je m'adresse ici, à vous, pour vous demandez donc l'asile, et le grade qui me permettra dans l'avenir de faire partie intégrante du monde de Minefield.

 

Je m'appelle Kévin, certains n'hésiterons pas à dire, "Mon dieux un KEKE", veuillez s'il vous plais laissez vos préjugés de côté, et prenez quelques minutes pour entendre mes paroles. Kévin Beaucoral, souvent surnommé, biscuit-, eh oui, grand amateur du biscuit, j'ai décidé de prendre ce pseudonyme, il y a une réelle histoire derrière mon pseudonyme, qui ne peut pour le moment que resté confidentiel, mais je serais ravis d'en dire davantage aux personnes qui désirent assouvir leur curiosité. Âgé maintenant de 20 longues années, je joue aux jeux-vidéos depuis tout petit. Les FPS, les RTS, les MMORP (meuporg... LOL), et tout autres jeux que vous pourrez retrouvé sur ordinateur ou console, tous, font partis de mon "patrimoine" de jeux-vidéos. En effet je joue et apprécie beaucoup, voir même EXTRÊMEMENT beaucoup, de jeux.

 

Il y a peu de temps que je suis dans le monde de Minefield. Attendez plutôt de lire.

Pour la petite histoire, cela fait seulement quelques semaines que j'ai découvert le monde de Minecraft.

Tranquillement dans mon humble demeure, et sur mes terres, je fis la découverte en creusant profondément sous terre, un portail, qui après quelques seconde m'aspira directement et rapidement dans le monde de Minefield.

Au pied de New Stendel, dans son ombre, je crus me trouver dans le néant total, puis je vis rapidement l'escalier permettant de monté jusqu'au sommet de vous rencontrer cette immense ville.

 

Après avoir fait connaissance du village, je me mis à la recherche de nouvelle ville, ou de quelconque signe de civilisation, je vis l'Hypérion, la Pyramide, et beaucoup de belle construction, je pris rapidement conscience, que ces nouvelles terres, serais ma maison.

 

J'ai eu l'occasion d'en d'autre monde (jeux non vidéo : les légos) de créer de belles architectures, et je serais ravis de faire de même dans Minefield. Donjon, maison sur demande, parc d'attraction, tant de projet dont j'aimerai voir le jour pour que chaque Stendeliens puissent en profité.

 

Seulement, pour cela, il faut l'accord de vous tous, et la monté en grade de paysan de la part de nos dirigeants.

 

Je vous remercies d'avance pour votre réponse qui je l'espère sera positive.

 

 

Amicalement,

biscuit- !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...