Aller au contenu

[Accepté]devenir paysans de shootxusa

shootxusa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Je m’appelle Donatien et je vis en France, j'ai 14 ans, je suis né le 04/07/1997

Je vis dans une ville appelée Roncq près de Lille

Je joue beaucoup à l'ordinateur

J'adore tout ce qui n'a aucune limite comme Minecraft, on peut faire tout ce que l'on veut sauf les cercles.

Je joue entre autre à starcraft 2, à la PS3 et à la XBOX360

J'adore le chocolat surtout celui de Kinder

J'aime tout ce qui est Japonais (Manga/Arts martiaux)

Minecraft et moi ça va faire 5mois. Je n'ai pas fait de grandes choses

juste une construction (terrain de boule de neige) et j'ai aidé à faire un terrain de golf .

Je sais faire les maisons et sans mentir je ne suis pas très doué en décoration.

J'ai été modérateur sur 2 petits serveurs

J'adore la redstone car ca ajoute encore plus de possibilités dans Minecraft.

Je sais faire un afficheur ,des pièges à Monstre ,des salles de coffre bien sécurisées.

Mais j'adorerais trouver quelqu’un pour m'aider à faire une calculette (seulement + et - et de 0 a 9)

Je souhaiterais vous rejoindre car je n'ai eu que des petits serveurs et pour une fois j'aimerais essayer un gros serveur.

J'ai vu des Screenshots, j'en ai presque eu un coup de foudre .

En les regardant j'ai ressenti un plus que l'on ne trouvera jamais dans un serveur à 5 personnes actives

J'aimerai offrir mon aide à la communauté de ce serveur grâce à mon savoir-faire ainsi que mon expérience

4) Un jour, un homme appelé ShOoTxUSA travaillait pour Arthorius Pendragon plus connu sous le nom du roi arthur .Cet homme était un mineur qui adorait son métier, il était content quand il ramenait du diamant mais il y avait quelque chose qui le passionnait encore plus : l'Aventure .une légende dit que dans les profondeurs de camelote se trouvait un portail qui amenait à un endroit appelé le NETHER. ShOoTxUSA collectionnait les épées. Il en avait une en diamant, il l'aimait tellement qu'il ne s'en séparait jamais. Heureusement pour lui car ce jour là il ne s'attendait pas à une telle découverte. c’était un matin à l'aube où il partait miner il vit de l'or de l'autre coté d'un lac de lave, il utilisa donc une technique bien connue des mineurs : mettre de l'eau au dessus de celle ci. Mais à ce moment là, la lave ne se transforma pas en la roche qu'il avait l'habitude de voir, mais en une pierre plus foncée. il s'avança et entendit un bruit bizarre comme s'il venait d'une autre dimension. il vit une porte mesurant 5 mètres de haut et 4 mètres de large. Il prit la fameuse épée en diamant et s'avança, franchissant les portes de l'inconnu. C'était là ce qu'il recherchait depuis toujours, une aventure où il devrait utiliser sa force et son courage.

A peine eût il franchit le portail qu'un monde cubique remplit de lave s'offrit à lui. ShOoTxUSA fut stupéfait par cet environnement hors du commun. Il se mit à regarder autour de lui et voyant une citadelle noir il s'avança avide d'aventure.

Au bout de quelques kilomètres, il entendit comme des pleurs de bébé, il aperçu dans le ciel qui avait plus l'allure d'un toit un monstre crachant des boules de feu. Dans sa stupeur il vit un autre portail de la même dimension que le précédent. il n'avait plus qu'une seul solution : sauter dans ce portail. Il apparut sur une colline d'où il vit une ville beaucoup plus chaleureuse que le NETHER. Alors il décida de s'élancer une nouvelle fois à l'aventure. Mais ce monde qu'il venait de découvrir avait quelque chose de différent du sien. En effet il s'aperçut très vite qu'il était cubique. Alors il regarda son corps et fut une nouvelle fois très surpris qu'il soit à l'image du monde qui l'entourait. Plein de questions le tourmentaient. C'est alors qu'il avança dans ce qui semblait être une ville. C'est ainsi que son périple commença.

Les questions:

quel grade compte tu atteindre?

je ne sais pas le plus gros possible, le principal n'est pas le grade mais le jeu en communauté

as tu des projets ?

oui j'en ai plusieurs mais le plus important reste la calculatrice

quelles constructions a tu déjà réalisé?

je n'ai pas construit grand chose mais les plus grosses étaient un terrain de golf et un terrain de boule de neige

sincères salutations

xShOoTxUSAx

xShOoTxUSAx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...