BigOrnot Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ce serai génial oui, mais j'peux pas geeker en soirée.. Pourquoi pas un après-midi ? (suivant les disponibilités de la populace cela va de soit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui bah pourquoi pas l'après-midi ! Sinon, c'est nous qu'avons gagné nananananèreuh : http://www.bf-france.com/actualites/fin ... -8441.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inroma Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi je suis sur PC (PREMIUM): Killer01_97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 je suis sur pc : pseudo : xxrenegasxx et sur xbox 360 : pseudo : SthyxZero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 xBox: Valtss Prêt à mettre la pâté à n'importe quelle occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut ! PC : War-online54 ! A bientot en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Origin: Tifoux24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabiner21 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Higth five tout le monde ! Mon profil Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/so ... cem_ea_id/ Je ne suis pas Prémium (rare, n'est-ce pas ?) mais je dispose de : - Back 2 Karakand (nostalgie de BF2) - End Game - Close Quarters (Call of' avec des graphismes) Je prends toutes le demandes. A plus et bon frag' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour, je joue sur Xbox, attention, gamertag d'une personne qui a la flemme de donner 10€: DXG Spaceman57 Met un si toi aussi tu trouve mon gamertag nul Cordialement, Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 PS3 id kira67kira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés