Maiitoni Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Quelle plateforme Bigslowli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 PS3 : kenzito19 Je joue a Battlefield pour le fun et pas pour avoir un ration de Viking, Médecin a votre service EDIT: Ratio * désoler pour l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 On est 4 sur PS3, de quoi se faire une escouade Leonidas on dit ratio, pas ration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 plateforme pc * ps : c'est bigsowlid (bigsolide) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Wouhou, je suis systématiquement kick par punkbuster à chaque fois que j'essaie de me co Apparemment je suis pas le seul à avoir le problème et je n'ai trouvé aucune solution.. sweet ! Et au cas ou vous demanderiez, non je suis pas assez con pour cheater sur des serveurs protégés. Je suis pas assez con pour cheater tout court d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ça te marque quoi comme motif d'exclusion? Edit: Je ne sais pas si tu as vu mais voici ce qui est dit sur le blog officiel: "Nous sommes conscient que certains joueurs de Battlefield 3 rencontre des soucis de connexion sur les serveurs qui tournent avec PunkBuster. Ce souci est limité qu’à une faible partie des joueurs PC, et cela n’impacte pas les joueurs sur PS3 et Xbox 360. Le studio travaille sur ce souci spécifique, et nous sommes confiants sur une résolution rapide. En attendant, si vous êtes affectés par ce souci, vous pouvez jouer sur des serveurs sans Punkbuster. Il y a un filtre dans le navigateur de serveurs multijoueur. Merci de votre patience." Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour l'info, j'ai plus qu'a attendre et essayer de chopper les serveurs sans punkbuster :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Plop, Momy, il y a aussi un article JVC a ce propos (je sais JVC patati patata, mais pour ce genre de truc, en général c'est de bonnes infos) http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056037-les-joueurs-de-battlefield-3-menaces-par-des-hackers.htm A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je suis sur Xbox: GT:Tounoutk Assez pour une escouade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je suis sur Ps3: Gaete83 Je ne suis pas un "Pgm", je prévient =) Sinon je joue un peut toutes les classes mais moin éclaireur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Sur pc, ajoutez moi id : benju69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackpanzer15 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 PC : blackpanzer15 je suis une super bon sniper (le gars bouge mais je le headshot pareil ) et engineer je suis pas mal (btw je joue pas sur metro 64 player ses trop merdique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Il faut un compte steam pour jouer en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Il faut un compte steam pour jouer en ligne ? Google's your friend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Donc il faut un compte origin pour jouer en ligne à MW3 sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Donc il faut un compte origin pour jouer en ligne à MW3 sur pc à Battlefield, t'as pas bien suivi ^^ bf3 = origin cod = steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Vous pensez que c'est mieu d'acheter MW3 sur steam ou en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Non mais là on est sur le topic de BF3 donc si tu veux parler de COD il y a un topic à ce sujet >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baceenay Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 PC:Baceenay et je fais des vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 salut,je joue aussi a part ces temps ci a cause d'un gros probléme,mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/zerzefs/ et mon gros probléme ci vous voulez bien m'aider: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 910598023/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir à tous ! Je joue sur PC et mon pseudo est Drekal http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... er/Drekal/ Je suis actuellement Colonel Service Star 6, je joue principalement en rush sur les maps de base. J'aime faire des Co-op de temps en temps donc si ca vous interesse vous n'avez qu'à me demander (Micro requis sinon c'est pas fun) J'ai remarqué que certains étaient interessé par une team Minefield ? Ma ville a déjà commencé à reunir des joueurs Minefield, et voici la platoons qui sert plus de communauté que de team hardcore http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 368759236/ Just apply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Vous avez déjà fait une team minefield? J'avais l'aval de Dok pour en créer une, du coup je sais pas si je vais la finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfire2k Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ajouter moi si vous voulez qu'on fasse des parties ensemble pour le moment je peux plus y jouer mais je vais commander mon processeur d'ici quelque semaine. http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... alanono67/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtag Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Si vous voulez m'ajouter vous pouvez le faire et je peux m'inscire sur skype ou autre si besoin. stats PC : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 367632647/ ( je joue plus trop sur PC mais ca m'arrive ) stats PS3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 49829/ps3/ je joue beaucoup sur PS3 et mes stats sont meilleurs alors que je n'ai ma PS3 que depuis 1mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés