katmi Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [Je tiens a demander le respect de la communauté de toute les personnes du forum en ne créant aucun conflit BF3 vs. MW3. Tyroine a déjà lock un sujet à ce propos, merci de respecter celui ci et de créer un topic différent pour parlementer de la série COD] Bonjour a toute et a tous, Je voudrais savoir qui joue actuellement a BF3 et si quelque personnes veulent faire des petites parties. J'ai actuellement peu d'heures de jeu mais si vous voulez jouer pour rire un coup, voici mon battlelog:A7eyy . De plus si vous voulez parlementer du jeu tranquillement on peut le faire ici Bien a vous, l'ami Katmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sur PS3/PC/Xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pc : Subliminaal Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelqun sur Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis sur PS3. ID: LynkHack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pc : naroox PS : Je suis choqué de revoir des vieilles maps avec le dlc B2K, la bonne vieille map de battlefield 1942 ! Je m'en rappelle comme si c'était hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju95 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je vais bientôt me l'acheter sur Pc BF3 je l'es déjà tester chez un amie.Et il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 PC bien évidemment Pseudo : Famous_Bouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 perso je suis un gros gamer PC donc je suis sur pc mais pour les plus petite CFG je conseille évidement de le prendre sur console. Avec une GTX260 je le fait tourner en élevé mais pas en ultra... il pompe vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello Moi j'y joue aussi ^^ c'est vraiment un jeux magnifique mais qui a quelque défaut malheureusement.. Je joue sur Xbox360 si vous voulais m'ajouter mon gamertag c'est : Delcata Bonne journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ma gtx 570 et mes 12 Go de ram aide bien aux graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi i5 2500k ; GTX 560Ti ; 8 Go de Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vais me cacher avec mon quadcore 3Ghz ma GTX260 et mes 4Go de ram... (bientot 8 xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smob42mick Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai le jeu sur la XBox 360. Si vous voulez mon Gamertag, c'est SMOB42 Je préfère prévenir, je ne suis pas très douez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju95 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai enfin BF3 sur Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Déplacé dans multigaming^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 PC : Darkmistermomy N'hésitez pas à m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pc: Freezery381 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut, @ KiiLEUR95: Tu es un petit peu mon frère jumeau de config. Sinon accroché vous, mon id c'est: JasonMcBujito. Il pourrait être sympa de créer un platoon qui rassemble les joueurs de Minefield, après pas forcément avec le nom Minefield. Peut être à bientôt ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ca pourrait etre sympa en effet, une team Minefield sur BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alderach Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 PC : Tsufi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creeperdu34 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je joue a mw3/BF3 sur Xbox ajouter moi si vous voulez faire des parties mon gamertag: ToXiic Pre0atoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smob42mick Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je joue sur XBox Gamertag: SMOB42 Je tien a préciser que je suis loin d etre le meilleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Maiitoni sur PS3. Par contre je joue que pour l'éclate, pas pour les points, et seulement avec mumble/skype/TS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 totordu76 Faudrait faire une partie tous ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés