Kayorano Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon cher matboc et moi-même nous nous posions la question la plus intéressante du moment : Si il y avait la mise en place des montures, quelle serait la meilleure monture entre : -Un Moah (sorte d'Autruche ) comme dans Halo : -Un Chocobo de Final Fantasy : Et vous qu'en pensez-vous cher Minefieldiens ? Personnellement je suis du coté Chocobo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboc Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Les autruches !!!! Elles sont plus classes, court pour vite et on des longues pa-patte ! Alors que les chocobo, eux, sont jaunes ( beurk !!! ) mais sont trop mignon, il faut quelque choses qui fait peur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Chocoboooooo *____* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Un Chocobo aussi parce qu'il ma fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=GARn5HlArCQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moahh !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Aucun ne me plaît. Donc je vais dire: lampadaire! Je me vois bien chevaucher un réverbère au-dessus de New Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Si on peut avoir autre chose je veu bien un lamastico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi je m'attends surtout à trouver des créatures comme: Chevaux/Poneys (roses ou arc en ciel de préférence ^^) Dragon (en tant que monture prestigieuse pour les gros noms ou les chanceux) Un animal marin comme un dauphin ou une tortue (ca va refaire des pokémon^^) Peut etre des moa comme ceux du mode Aether qui ressemblent bien à des chocobos/Moa/Moa noir de guild wars Mais tout ça on l'apprendra bien assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Chocotruches bien sûr ! PS: les moa, ça existe déjà dans l'aether je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboc Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour tous ceux qui pensent que les Moah sont de l'eather, je ne parle pas de cela ! mais bien ceux dans halo, les biens gros féroces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Un nyan cat, mais juste pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Les chocobos sont extra, et en plus ils sont trop chou quand ils sont gosses et qu'ils se planquent dans nos cheveux les plus touffus ! (les joueurs de FF XIII se seront reconnus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Un cheval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Disons qu'on pensera plutôt à des animaux pas trop farfelus et qui restent dans le ton de Minecraft. Donc un cheval me parait tout à fait satisfaisant. Tant qu'il m’emmène où je veux assez vite, ça me suffit. Remarque, l'idée du lampadaire c'est pas mal, parce que la nuit tu peux t'éclairer en même temps, et ça c'est la classe Alors qu'avec un chocobo, tu fais surtout une bonne cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Un Schokobon, avec son emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Lequels des deux se cuisinent le mieux dans ma taverne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Un chocobo ou un moa c'est comme un gros poulet, ca doit pouvoir se cuisiner à la broche, comme un méchoui miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Chocobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Aucune des deux sachant que les autruches ne me bottent pas et que les chocobos sont issus d'un univers différent de celui de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 un tauntaun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moah pour ma part, j'aime d'ailleurs bien le système implanté dans le mod aether à ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés