Drakalex007 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut à tous ! Voici ma candidature, j'espère qu'elle va vous plaire ! Moi : Je m'appelle Alexandre, j'ai presque 14 ans et je suis en 4eme. Je vis à Paris et j'aime beaucoup lire donc je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe. J'aime la guitare électrique (j'en fais), le volley et les jeux vidéos (Minecraft !! ) Je joue à Minecraft depuis environ 5-6 mois car j'en ai entendu parler sur JVC . J'ai commencé solo, puis j'ai créé un serveur avec mon frère car ça me lassait un peu de jouer seul, puis j'ai décidé de rejoindre un serveur, et le vôtre a l'air vraiment bien ! Ce que vous comptez faire sur le serveur : Je compte, tout d'abord de m'intégrer à la communauté puis de me construire ma maison et un grand laboratoire (sous-terrain ou pas) pour expérimenter la RedStone car j'adore ça et je me débrouille . Présentation RP : Drakalex92 , dont beaucoup de personnes appellent Drakalex, est né d'une famille vivant dans une ville nommée Hyrule. Il est connu pour son agilité avec le RedStone et sa vivacité d'esprit. Étant fils unique, il s'ennuyait beaucoup tout seul chez lui et visitait souvent les villages voisins. Il s'y attachait beaucoup et voulu pouvoir faire quelque chose pour aider ces village, mais malheureusement, à 8 ans il ne pouvait pas faire grand chose... Un matin, quand il avait 14 ans, il se réveilla en sursaut chez lui, il était en sueur et un mauvais pressentiment le fit frissonner. Il sorti de chez lui et couru très loin, sans but précis. Il couru, il couru et, après une grande demi-heure il s'arrêta net. Il vit une lueur au loin, qui s'amplifiait, à tel point qu'il put apercevoir des personnes en route vers son village, toutes armées, avec des armures solides en fer voire quelques unes en diamant. Ils allaient piller son village ! Effrayé, tout se passa très vite dans sa tête : il se dit que s'il courait au village, il pourrait avertir tout le monde au moins une heure avant leurs arrivée, donc il prit ses jambes à son coup et retourna au village. Arrivé là-bas, il alla d'abord prévenir ses parents qui ne l'ont pas cru, en disant que c'était un mauvais rêve. Il alla donc réveiller tout le village, maison par maison, mais personne ne se donna la peine de bouger de son lit. Il restait environ 45 minutes. Désespéré, il pria pour qu'il puisse s'en sortir , puis il construisit des pièges, avec de la RedStone qu'il avait volé dans les coffres du village. Il avait souvent vu son père en manier et il était fasciné par ça. Malheureusement il n'avait jamais créé des circuits pour de vrai. Il réussi tout de même à faire un ingénieux système de pièges. Il était en train de mettre le dernier piège quand il vit les guerriers à une centaine de mètres. Il se dépêcha, mais ils se rapprochaient encore et encore, il arriva à finir quand un frisson lui parcourut le dos : il avait oublié de mettre une torche de RedStone pour alimenter le circuit ! Aurait-il le temps ? Il pris son courage à deux mains puis couru, couru aussi vite qu'il le pouvait et activa de justesse les pièges alors qu'une flèche le frola. Il rentra au village et se mit à l’abri. Il entendait les cris des guerriers qui tombaient dans ses pièges. Un petit sourire parcourut son visage. Puis il se rendit compte qu'il était extrêmement fatigué et plongea dans un profond sommeil en espérant que les envahisseurs n’arriveraient pas à pénétrer dans le village. Au petit matin, il fut réveillé par les cris des habitants du village qui voyaient les corps giser dans ses pièges : il devait y en avoir une dizaine, ils avaient donc abandonnés car il se rappelle qu'ils étaient beaucoup plus pendant la tentative d'attaque. Après que le village eut comprit que c'est lui qui les avait sauvés, on fit un énorme buffet en son honneur. Son père lui offrit l'épée en diamant qui se transmettait de générations en générations dans sa famille, puis il dit ces mots : "En ce jour mémorable, tu as l'honneur de porter cette épée, prends-y bien soin et libre à toi de l'enchanter pour qu'elle soit plus puissante !" Il a maintenant 17 ans et plus personne n'ose s'attaquer à ce village et aux villages aux alentours. Il crée maintenant des constructions de RedStone et parfois aussi quelques pièges, mais juste pour le plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés