Drakalex007 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut à tous ! Voici ma candidature, j'espère qu'elle va vous plaire ! Moi : Je m'appelle Alexandre, j'ai presque 14 ans et je suis en 4eme. Je vis à Paris et j'aime beaucoup lire donc je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe. J'aime la guitare électrique (j'en fais), le volley et les jeux vidéos (Minecraft !! ) Je joue à Minecraft depuis environ 5-6 mois car j'en ai entendu parler sur JVC . J'ai commencé solo, puis j'ai créé un serveur avec mon frère car ça me lassait un peu de jouer seul, puis j'ai décidé de rejoindre un serveur, et le vôtre a l'air vraiment bien ! Ce que vous comptez faire sur le serveur : Je compte, tout d'abord de m'intégrer à la communauté puis de me construire ma maison et un grand laboratoire (sous-terrain ou pas) pour expérimenter la RedStone car j'adore ça et je me débrouille . Présentation RP : Drakalex92 , dont beaucoup de personnes appellent Drakalex, est né d'une famille vivant dans une ville nommée Hyrule. Il est connu pour son agilité avec le RedStone et sa vivacité d'esprit. Étant fils unique, il s'ennuyait beaucoup tout seul chez lui et visitait souvent les villages voisins. Il s'y attachait beaucoup et voulu pouvoir faire quelque chose pour aider ces village, mais malheureusement, à 8 ans il ne pouvait pas faire grand chose... Un matin, quand il avait 14 ans, il se réveilla en sursaut chez lui, il était en sueur et un mauvais pressentiment le fit frissonner. Il sorti de chez lui et couru très loin, sans but précis. Il couru, il couru et, après une grande demi-heure il s'arrêta net. Il vit une lueur au loin, qui s'amplifiait, à tel point qu'il put apercevoir des personnes en route vers son village, toutes armées, avec des armures solides en fer voire quelques unes en diamant. Ils allaient piller son village ! Effrayé, tout se passa très vite dans sa tête : il se dit que s'il courait au village, il pourrait avertir tout le monde au moins une heure avan