Oumar Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour/bonsoir, Hier,le 7 janvier, un dénommé kapoulko a piller mon projet basé sur nimps. Il s'est emparé de plusieurs objets de valeur , il a détruit certaines de mes constructions mais pire que tout il m'a enlevé l'envie de jouer. Si vous avez une quelcquonque info à propos du joueur KAPOULKO veuiller me les faire parvenir , j'en ferai prendre connaissance a un modo , ce qui me permettra surement de repartir du bon pied. Le larcin s'élève grosso-modo a 180 pa , ce qui est une somme plus ou moins conséquente. Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider . Oumar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Hello, Donne les coordonnées du grief à un modo pour qu'il puisse identité et punir le contrevenant (La section Plainte est le plus approprié pour ce genre de post) Salutation cubique, Maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est fait depuis hier mais le but de cette recherche est de retrouver mes objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le joueur a été ban 30 jours. On recherche sa maison pour retrouver ce qu'il a volé à Oumar (le préjudice s'élève à plus de 180 pa) ou à défaut le dédommager avec ce qu'on trouvera dans ses coffres. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés