Moug_atine Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Y en a pour tous les goûts après tout ! T'entends quoi par exercices simples ? Vecteur, fonction... ? Bon, faudrait que j'arrête de poser des questions à cahque post x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 on va jamais s'en sortir X) non on a quand même dépassé les vecteurs depuis la fin de seconde, là en terminale on apprend les dérivées des fonctions du second degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bah c'est plutôt pas mal ! Mes potes L n'en feraient pas un quart de ce que tu fais en math et encore, avec difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon après tout c'est pas ça la grande différence entre nous, non la seule, la vraie, celle qui dégoute n'importe quel lycéen inscrit en bac général... les heures d'études de la section BAC professionnel microtechniques du lycée edgar faure à morteau! (oui bon j'avais pas besoin de tout cité mais ça faisait plus classe ) Hé oui chers camarades, nous avons énormément d'heures d'études (sans compter les profs absent qui sont nombreux dans notre section ^^) qui ne nous servent à rien car nous avons environ 1 ou 2 devoir par mois et les contrôles sont relativement simple... rien que dans une semaine normal, je termine le vendredi à 10H, en ayant 4 ou 5 heures d'études dans la semaine en plus X), je travaille le mercredi matin (sauf demain, prof absent ) mais pas le samedi. Donc dites-vous bien que question astiquage de concombre sur une chaise au lycée, vous trouverez pas plus fort que notre classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Concrètement cb d'heures par semaine ? 40? 50? Tu me dis que vous bossez beaucoup mais vos contrôles sont easy, c'est pas super logique ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 nous avons moins de 30 heures de cours par semaine (une semaine sur 2 on a 2 heures de cours en moins), oui nous travaillons énormément mais en atelier, toutes les matières générales sont simplifiés mais tout ce qui touche à la pratique, c'est assez compliqué et c'est souvent dans ces matières qu'on galère le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Désolé de faire le rabat-joie mais... OSEF de votre vie >.< Parlons plutôt de la mienne ! Ok je sors --------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Meuh aupsie ! Si tu veux qu'on parle de ta vie viens psoter un sujet avec dans le titre ton speudo. Je me ferais une joie d 'y commenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 nous avons moins de 30 heures de cours par semaine Énormément !? Wtffff J'ai 37h30 minimum par semaine. sans compter les pauses de 10mn ou de 5mn durant la journée. Vous nous prouvez encore que les français sont une belle bande de feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Meuh noooon Troniks ! Moi, étant en S, j'ai 36h par semaine plus 3h mini par soir plus 4h le WE, donc j'arrive à 50h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 non mais cherchez pas microtechniques c'est LE style m'enfin je pense que vous le vivez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah mais nan cherche pas Moug, le sujet a déjà été locké Cf : discussion-lacustres/aupsie-bouseux-t33363.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 20 pa et je le délock. 50 pa et je le commente. Ps: T'es toujours modo de ton serveur dont le-nom-a-été-censuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ce serveur a disparu... L'administrateur principal a mystérieusement disparu. Le serveur aurait pu s'en remettre mais malheureusement c'était cet admin qui payait tout (grace aux dons)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés