Stupid_spud Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut à tous, je viens d'arriver, et je lance pour la première fois le launcher Minefield. Cependant, j'observe une baisse importante de FPS, et je tourne environs à 12 FPS, ce qui n'est pas normal au vu de ma config'. Voilà ma configuration : CG : ATI 5850 Powercolor 1GB GDDR5. (Pilote 11.11) Résolution : 1920 x 1080. Proco' : Phenom II x4 Black Edition 965 3,5 ghz. RAM : 4 GO Kingston DDR3. DD : 500 Giga. Je vois pas trop d'où ça peut venir... donc help ! Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid_spud Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ha ben je suis sortis de la ville où j'étais et ça rame plus, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Hello, On évite les double post, la fonction éditer sert à ça ^^ Certaines villes, à cause de leurs souterrains en mode gruillere, font ramer certains joueurs ; rien de grave donc ^^ n'oublie pas que minecraft est le jeu le mieux optimisé du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid_spud Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Yup, excuse moi, plus l'habitude de la fonction "éditer" ! Bha fait sacrément ramer quand même ! Merci quand même, je passerai en "Fast" au pire dans les villes ! A pluche, et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut, Tu peux également essayer Optifine : mods/optifine-t36746.html Les résultats ne sont pas garanti (en particulier au spawn de NS) mais d'après les dires de certains doubler les fps est courant. Aussi si tu utilise un OS 64 bits il est fortement conseillé d'installer java en 64 bits. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid_spud Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 En effet, j'ai un OS 64 bits ! Mais je sais pas si ma version de Java est en 32 ou en 64, vais allez vérifier ça après, et je vous tiens au jus ! Thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés