Maximeclub Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Très beau projet, l'utilisation des nouveaux matériaux est très réussie. Cependant je trouve que la place manque un peu de verdure, quelques arbres ou arbustres ça rendrait pas mal. Je donne un +1 à ce projet qui mérite de voir le jour sur Stendel PS1 : Carte très réussie, vivement la version finale. Ça prouve votre investissement dans ce projet. PS2 : Si besoin de toits d'ardoise j'en ais quelques un en réserve qui ne me servent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 De la verdure, ça, il y en aura ! Foi de Boréalien ! Merci, pour tes compliments, cela nous fait vraiment plaisir. Et pour l'ardoise, si tu en as et qu'elle t'est inutile, nous la recevrons avec joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 En tant que boréalien, j’ai l’honneur d’apporter un énorme soutien à un tel projet, vu sa beauté !! Les boréaliens forment une communauté très soudée, ce qui nous a permis d’arriver à créer un village que je trouve très bien agencé, et nous ne pourrions faire de Cérule qu’une réalisation encore plus jolie. C’est l’occasion pour nous de fonder à nouveau une ville pour notre plus grand plaisir, en fournissant tout le dur labeur nécessaire afin d’y parvenir, tout en connaissant les erreurs à ne pas refaire, s’il y en a J’espère de tout cœur que ce superbe post sera accepté, car, d’après moi, il le mérite largement, de par la magnificence cette architecture innovante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'aime les construction sont belles et original et le projet m'a l'air bien structuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je ne connais absolument pas la communauté Boréalienne, de près comme de loin, mais je tenais quand même à poster sur ce sujet car ce projet a l'air parfaitement parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise ! Grande qualité architecturale en perspective ! Je reste à votre disposition pour tout conseil et questionnement quant à l'architecture et l'Urbanisme ! Si le projet est accepté, comptez sur moi pour m'y installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je soutiens et vous souhaite bonne chance, non seulement car Boréalis était superbe mais Cérule à l'air toute aussi belle et avancée, le concept est travaillé, l'ensemble est bien formé, en gros j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Plop, Haaa, un bien beau projet ! Une belle architecture, une équipe de gens bien loufoque, la recette du succès quoi ! J'ai hâte de voir le projet accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai hâte de voir le projet accepté ! On a tous très hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Yop ! Au vu de l'analyse effectuée, de mes précédents posts et des améliorations qui ont suivi, je déclare officiellement ce projet comme validé . Bonne construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 /me se demande s'il ne devrait pas revenir sur sa décision pour éviter les effusions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouh yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Félicitation voisins, je suis bien content de voir que la zone bouge Bonne construction et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Yéah merci Mr.Lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci infiniment SL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bien joué les gars. Bonne construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 YEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 YEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mais non c'est "Yppade" ! Bref, bien joué les gens, j'ai hâte de voir le projet une fois finalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouh yeaaaaah Amaaaaaaazing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Suite à l'acceptation de Kalendrack (gérant du projet Le Rocher du Nilire) sur Cérule en tant qu'habitant et suite à un accord entre Cérule et les gérants du projet du Rocher de Nilire, le territoire ainsi que la poursuite de l’aménagement de la zone sont désormais sous la direction de Cérule et de son conseil. (Territoire du Rocher de Nilire en rose sur la carte) Territoire final de Cérule : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Suite à un accord avec les dirigeants du Hammelstein, ces-derniers nous cèdent une partie de leur terres. Notre territoire se voit donc doté d'une nouvelle zone, colorée en rose sur cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ahhh Cérule à la conquête du monde ^^ Yppadi, faite gaffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mouai d'ailleurs Yppade doit être informé de toute modification du rocher du nilire. On a donné notre accord pour un rocher et rien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 En gros ce que veux dire Moraking (je le redis plus clairement pour que la politique d'Yppade soit bien comprise) Nous n'acceptons qu'un terraforming dans cette zone de no man's land et absolument rien d'autres (habitations, amphithéâtre, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés