Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature pour devenir paysan de Bastien8000

Bastien8000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, amis Minefieldien(ne)

Je m'appelle Bastien , j'ai 14 ans et j'habite en France, mon pseudo sur le forum et ingame est Bastien8000. je suis un grand fan de minecraft. Ce qui m'a séduit dans ce jeu est la possibilité de créer sans limite et de laisser libre cours a son imagination. Cela fait environs un mois que j'ai acheter le jeu et franchement j'adore ! Le seul problème c'est que je me suis vite rendu compte que ce n'est pas très marrant de jouer en solo...

J'ai donc décider de me rendre sur Minefield, serveur dont j'ai entendu parler grâce a boblennon et fanta dans leurs vidéos mais aussi dans mon entourage.

Et me voici donc , humble vagabond que je suis, fait part de son envie de s'impliquer plus dans ce serveur multi et de participer a des évènement et de surtout pouvoir construire. J'ai déjà visiter une partie de Minefield et je suis très impressionné.

Pour ce qui est du RP, je vais essayer de faire cours :

Dans des terres lointaines mais pas si lointaines que sa, Bastien8000, un petit vagabond entrepris un très long voyage. Il traversa mille lieu, frôla la mort des dizaines de fois,et fini par s'installer tranquillement dans les montagnes en tant que fermier, se nourrissant de poules et de moutons.Mais il ne tarda pas a comprendre que la nature est cruelle envers les humain non préparés et sa maisonnette fut détruite par un armée de zombie et de creepers. Aveuglé par la vengeance, il marchât tout droit, jour et nuit, détruisant chaque monstre, anéantissant chaque donjons qui se mettait en travers de son chemin. De longes années Bastien chercha un foyer mais se faisait éjecter a chaque fois. Un ermite lui indiqua une direction a suivre pour peut-être pouvoir s'installer. Mais Bastien8000 ne l’écouta point et s’enfonça dans la misère, mendiant sur le bord des trottoirs pour pouvoir vivre. Une nuit il fit un rêve. Dans ce rêve il voyait une merveilleuse contrées, immense ou les gens avaient un toit, mangeaient a leur faim et s'amusaient .Puis dans son rêve lui apparu l’ermite qui l'avait conseillé auparavant. Envieux de toute cette richesse Bastien reprit sa vie en main et suivit la direction que l'ermite lui avait indiqué. Il recommença a nouveau son périple et traversa collines montagnes et mer, puis a bout de forces il s'endormit... et a son réveille il vit la lumière. Celle d'un monde meilleur. Minefield s’offrait majestueusement devant lui. Alors enveloppé par cette lumière, notre héros laissa derrière lui toute forme de haine et décida de reprendre ce qu'il aimait tant faire : paysan.

merci de m'avoir lu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...